Clavier externe pour iphone

farzer

Membre enregistré
17 Mai 2012
8
0
36
Salut a tous et bonne année.

Aujourd'hui je suis allé a la Fnac pour chercher un clavier externe pour IPhone, un peu comme ceux qu'ils font pour Ipad, en BlueTooth mais je n'en ai pas trouvé. En même temps la Fnac est en train de fermer alors je me dis que peut être ils n'étaient pas fournis.

Est ce que vous connaissez un moyen pour avoir un clavier extérieur sur Iphone ? Une appli ? Une marque de clavier générique ?

Merci
 
N'importe que clavier Bluetooth convient... Si tu as le moyens, le clavier Apple Bluetooth qui va avc le Mac, a 69 euros, est super agréable...

Pas besoin de clavier spécifique a l'iPhone, tu peut toujours chercher un produit qui n'existe pas...

Quand a la FNAC, elle est assez loin de fermer...
 
N'importe que clavier Bluetooth convient... Si tu as le moyens, le clavier Apple Bluetooth qui va avc le Mac, a 69 euros, est super agréable...

Pas besoin de clavier spécifique a l'iPhone, tu peut toujours chercher un produit qui n'existe pas...

Quand a la FNAC, elle est assez loin de fermer...

:) Merci Moumou :up:

Par contre je suis encore sous Io6 avec un Iphone 4....ça suffira ?
Y'a une appli spécifique a installer ?

Des rumeurs circulent quand au fait que la Fnac soit à vendre, ici à Clermont ferrand ils ont même installé un rayon éléctoménager pour relancer un peu l'activité....et il y a des gros trous dans les rayons micro informatique et librairie... j'espère que ce n'est que passager..
 
Rien de spécifique, c'est en natif dans le système depuis le début, la gestion du Bluetooth (depuis qu'il y a du Bluetooth).