clavier fou sur Outlook express

cyrano

Membre enregistré
26 Mars 2004
4
0
Au secour ! sur mon Imac (OS9), dès que je veux entrer une adresse d'expédition dans Outlook express, si elle commence par J,B,L ou R, "l'application quitte inopinément, erreur, type 2". Que faire ? Le problème subsiste après réinstallation... Merci
 
Sors de ton dossier police toutes les polices qui ne sont pas necessaires au systeme, et fais un test. Si ca fonctionne, rajoute les une par une, jusqu'a localiser la fautive
 
J'ai fait le test. Rien à faire, même en ne laissant que trois polices indispensables au système, le problème demeure. Mystère!
 
Est-ce que, comme Entourage, Outlook a sa base de données et réglages utilisateurs dans un dossier nommé "Données utilisateurs Microsoft" du dossier Documents ?

Si c'est le cas peut-être qu'en supprimant ces fichiers, ou juste en les déplaçant hors du dossier documents pour tester (si tu as des données que tu veux conserver) le problème va disparaître ?
 
Dommage, parce que je voyais bien un probleme de polices. Tu n'utilises pas un gestionnaire de polices specifique de type suitcase ou autre ?
Peut etre devrais tu prendre contact avec leur assistance technique, parce qu'ils sont les mieux places pour repertorier tous les problemes existants, et le tien n'est certainement pas courant