clavier fou sur Outlook express

cyrano

Membre enregistré
26 Mars 2004
4
0
Au secour ! sur mon Imac (OS9), dès que je veux entrer une adresse d'expédition dans Outlook express, si elle commence par J,B,L ou R, "l'application quitte inopinément, erreur, type 2". Que faire ? Le problème subsiste après réinstallation... Merci

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Sors de ton dossier police toutes les polices qui ne sont pas necessaires au systeme, et fais un test. Si ca fonctionne, rajoute les une par une, jusqu'a localiser la fautive

cyrano

Membre enregistré
26 Mars 2004
4
0
J'ai fait le test. Rien à faire, même en ne laissant que trois polices indispensables au système, le problème demeure. Mystère!

Oizo

Membre expert
Club iGen
3 Août 2002
3 619
197
40
Près de Metz (France)
Est-ce que, comme Entourage, Outlook a sa base de données et réglages utilisateurs dans un dossier nommé "Données utilisateurs Microsoft" du dossier Documents ?

Si c'est le cas peut-être qu'en supprimant ces fichiers, ou juste en les déplaçant hors du dossier documents pour tester (si tu as des données que tu veux conserver) le problème va disparaître ?

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Dommage, parce que je voyais bien un probleme de polices. Tu n'utilises pas un gestionnaire de polices specifique de type suitcase ou autre ?
Peut etre devrais tu prendre contact avec leur assistance technique, parce qu'ils sont les mieux places pour repertorier tous les problemes existants, et le tien n'est certainement pas courant