Clavier iBook G4 de très mauvaise qualité

winnizkid

Membre confirmé
3 Décembre 2003
50
7
40
Paris
Salut tout le monde,
Ca fait depuis le 19 décembre 2003 que je tapotte sur mon ibook G4 12", et je déplore l'effacement total de la lettre "a" sur mon clavier, ainsi que les effacemens partiels des lettres "e", "s", "l" et "n".

Mes questions sont les suivantes:
- J'ai une ami qui a un ibook 14" et je note une différence de qualité du clavier, Apple aurait il alors déjà revu les claviers des iBooks sur les derniers modèles?
- Je n'ai pas l'Apple Care, mais croyez vous que je peux faire jouer une quelconque garantie pour me faire changer le clavier?
- Et est il possible de commander sois même un nouveau clavier pour en faire sois meme l'installation?
- Est-ce que d'autres utilisateurs ont le même problème?

frown.gif
 
Oui mais c'est quand meme pas normal, demande a ce qu'on te change le clavier
 
Je n'ai pourtant pas les ongles longs, musicien qui touche un peu au piano oblige
wink.gif


Et donc, croyez vous que je peux me procurer moi-meme un clavier sur l'applestore? Non parske me séparrer de mon mac me semble impossible, surtout pour un changement de clavier qui se fait instantanément...
 
Va voir dans un Apple center
 
Fat Boss Slim a dit:
Certaines personnes ont les mains, et les doigts plus acides que d'autres.
On peut aussi remarquer ce genre de phénomène sur les claviers Pro et sur les anciennes souris beiges Apple.
oui je confirme l'acidite dees doigts
ou sur les palm tungsten aussi
frown.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Certaines personnes ont les mains, et les doigts plus acides que d'autres.

Oui, j'ai eu le même problème et puis, ensuite, j'ai enlevé mes gants en papier de verre
laugh.gif