Clavier Mac et Parallels 4

Sophie Laumont

Membre confirmé
15 Décembre 2001
291
10
Salut à tous,

J'ai upgradé Parallels dans l'espoir que la nouvelle version règle les problèmes à la fois de clavier Mac et de clavier français (le fameux = à la place du -, entra autres). Mais non. C'est même à certains égards pire qu'avant je trouve.

Quand à la consommation de ressources. Je le trouve moins fluide que le 3. Et vous ?

Sophie Laumont

Membre confirmé
15 Décembre 2001
291
10
Pas mal. J'ai installé, sélectionné le clavier mais le bouton appliquer reste grisé et pas possible d'activer ce clavier.

Sophie Laumont

Membre confirmé
15 Décembre 2001
291
10
ça a l'air de marcher en supprimant les autres claviers. J'avais installé Microsoft Layout Creator mais il sautait tout le temps. Là, je n'ai plus que le clavier de base installé grâce à ton lien et c'est pas mal. En test. Je vous tiens au courant. :)

Sophie Laumont

Membre confirmé
15 Décembre 2001
291
10
Ouiiii. J'avais vu cela.

Maintenant, tout est OK. A part que je m'emmêle maintenant entre le ctrl sur le PC et le cmd sur le Mac.

Gidéhef

Membre confirmé
26 Novembre 2006
259
9
En pays pictave
perso.orange.fr
On s'habitue vite !

Cependant, tu peux modifier les principaux raccoucis clavier de la machine virtuelle dans les Préférences de Parallels Desktop, onglet "Clavier et souris".

Mais je ne te le conseille pas : Windows est Windows et Mac OS, Mac OS. Tu risques des interférences.