clavier MAC non trouvé sous Installation Windows XP

borrougagnou

Membre confirmé
4 Janvier 2011
78
0
31
de nulle part
Bonjours, j'utilise parallel sous mon MacBook Pro et le seul ennuie, c'est quand je veux installer Windows XP manuellement, mon clavier fonctionne toujours sous MAC donc quand Windows m'affiche:

Appuyer sur Enter pour Installer Windows XP

ou

appuyer sur R pour réparer WIndows XP

ou appuyer sur F3 pour quitter

rien de tout cela fonctionne, pourquoi?
j'ai même connecter un clavier Microsoft en USB mais rien

il se peut que je n'ai pas fait quelque chose correctement.

en tout cas quand je passe le curseur sur le logiciel, elle se cache mais ça ne m'aide pas a utiliser le clavier.

Bonjours, j'utilise parallel sous mon MacBook Pro et le seul ennuie, c'est quand je veux installer Windows XP manuellement, mon clavier fonctionne toujours sous MAC donc quand Windows m'affiche:
Appuyer sur Enter pour Installer Windows XP

J'ai Parallels 6 et j'ai installé comme toi manuellement XP. Je n'ai eu aucun souci du tout et le clavier Mac s'est reporté sur Windows automatiquement.
Que ce soit sur un clavier Mac ou un clavier PC enter est toujours enter..

ou appuyer sur R pour réparer WIndows XP
J'ai acheté XP en boîte chez mon distributeur habituel. Peut être as-tu un XP OEM ?
Moi en tout cas, je n'ai jamais eu à réparer XP.

ou appuyer sur F3 pour quitter; rien de tout cela fonctionne, pourquoi? j'ai même connecter un clavier Microsoft en USB mais rien
Je te conseille de regarder l'aide de Parallels qui est accessible à partir des menus de Parallels 6 et de chercher clavier. J'ai un clavier Apple externe et tout fonctionne.

il se peut que je n'ai pas fait quelque chose correctement.
En tout cas quand je passe le curseur sur le logiciel, elle se cache mais ça ne m'aide pas a utiliser le clavier.
As tu mis à jour Windows avec Windows Update et installé les outils de Parallels 6 ?
Que veux-tu dire "par curseur sur le logiciel ...." Pourrais-tu être plus clair.

ma Licence XP est une version Familiale complète donc pas OEM et quand j'ai dit curseur, ça veut dire quand je passe sur le logiciel de Parallel 6, il me cache le curseur puisque je suis dans un mode DOS mais le clavier MAC ou PC ne répond pas au logiciel,
j'ai cherché dans l'aide de Parallels Desktop 6 mais rien trouvé concernant ça, j'ai acheter en plus ce logiciel en occasion donc le support technique ne me prend pas.
et comment veut tu que j'installe XP si je n'arrive même pas à l'installer et pour l'installer j'ai besoin du clavier mais XP ne l'as pas trouvé au boot du CD.

ma Licence XP est une version Familiale complète donc pas OEM et quand j'ai dit curseur, ça veut dire quand je passe sur le logiciel de Parallel 6, il me cache le curseur puisque je suis dans un mode DOS mais le clavier MAC ou PC ne répond pas au logiciel,
j'ai cherché dans l'aide de Parallels Desktop 6 mais rien trouvé concernant ça, j'ai acheter en plus ce logiciel en occasion donc le support technique ne me prend pas.
et comment veut tu que j'installe XP si je n'arrive même pas à l'installer et pour l'installer j'ai besoin du clavier mais XP ne l'as pas trouvé au boot du CD.

Pour le curseur et le clavier, regarde dans l'aide à capturer la souris et le clavier. Il suffit d'appliquer.

Même pour Parallels 6 acheté d'occasion, tu peux accéder aux ressources d'assistance gratuites de Parallels en français et notamment la base de connaissances. Voilà le lien :

http://www.parallels.com/fr/support/free/

Pour installer XP, seul le clavier Mac est utile.

j'ai mal expliquer le message précédent, quand je els ai appeler c'est eux qui m'ont dit ça donc ce n'est pas la peine.

C'est bizarre, le mode d'emploi inserez dans le logiciel parallel desktop est Anglais
Bon c'est pas grave, je l'ai désinstaller et je vais le rapporter tout a l'heure.
pare contre je suis confronté avec ce problème la mais sur un autre post:
Problème avec boot camp

donc voila merci encore de cette aide.

PS: je m'ensort 20X mieux avec Microsoft Virtual PC 2007 que l'un de ces deux logiciel: VMware fusion ou Parallels Desktop.

j'ai mal expliquer le message précédent, quand je els ai appeler c'est eux qui m'ont dit ça donc ce n'est pas la peine.

C'est bizarre, le mode d'emploi inserez dans le logiciel parallel desktop est Anglais
Bon c'est pas grave, je l'ai désinstaller et je vais le rapporter tout a l'heure.

Il vaut mieux avoir une version de Parallels 6 en français et donc une aide aussi en français.

PS: je m'ensort 20X mieux avec Microsoft Virtual PC 2007 que l'un de ces deux logiciel: VMware fusion ou Parallels Desktop.

J'ai eu 3 versions de Virtual PC pour Mac et je peux t'assurer que Parallels et Fusion sont beaucoup mieux à tous les points de vue.

j'ai pu revendre mon Parallels Desktop 6 donc voila et je savait pas qu'il existait un "Microsoft Virtual PC" venant de Microsoft pour MAC
il est payant?
c'est quoi la dernière version?
est ce bien Microsoft ou est ce Windows Virtual PC?

j'ai pu revendre mon Parallels Desktop 6 donc voila et je savait pas qu'il existait un "Microsoft Virtual PC" venant de Microsoft pour MAC
il est payant?
c'est quoi la dernière version?
est ce bien Microsoft ou est ce Windows Virtual PC?

Virtual PC pour Mac est conçu pour les Mac PPC Power PC c'est à dire avec processeur Motorola ou IBM. Il n'est plus à la vente depuis longtemps avec les MacIntel.
Comme je me suis occupé des sujets Virtual PC pour Mac chez MacG, j'ai laissé ma signature telle quelle, car mon expérience de son utilisation est utile aux utilisateurs de Parallels et Fusion.

Il y a également une version de Virtual PC pour Windows mais dans ce cas il faut avoir un PC. Encore que c'est plus la version server qui est utilisée par les entreprises.

ok je savait déjà qu'il existait une version Windows de Microsoft Virtual PC c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai demander si c'est Microsoft ou Windows Virtual PC.
Je connais parfaitement bien la version Windows comparer à mac dont je vient de découvrir qu'il a existé.
et "Windows Virtual PC" est compatible "Microsoft Windows Se7en" en Édition Professionnel, Entreprise ou Intégrale.

si non il y a Microsoft Virtual PC qui est compatible:
Version 2007:

Windows Vista Édition Business version 32 et 64 bit
Windows Vista Édition Entreprise version 32 et 64 bit
Windows Vista Édition Intégrale version 32 et 64 bit
Windows Server 2003 Édition Standard version 32 et 64 bit
Windows XP Édition Professionnel version 32 et 64 bit
Windows XP Édition Tablet PC

Version 2004:

Windows Server 2003 Édition Standard version 32 bit
Windows XP Service Pack 2, Service Pack 3
Windows 2000 Service Pack 4, Service Pack 5 (non officiel)

donc avec ça c'est sur et certain que l'on vois que je connais Windows.