Clavier macbook pro unibody 13"

remiha

Membre enregistré
22 Novembre 2011
6
0
35
Bonjour,

J'ai nettoyé le clavier de mon macbook pro unibody 13" avec un produit prévu à cet effet. Bref mon clavier ne marche plus (caractères surprenants, touches qui ne fonctionnent pas, etc...)
Mes questions sont donc les suivantes:
- Je suppose qu'il est inutile de compter sur le temps pour règler le problème étant donné que j'ai très probablement court-circuité mon clavier ?
- Existe t'il un autre moyen de solutionner mon problème que d'acheter un clavier externe ou de l'envoyer réparer à l'apple store pour 200€ ? (Réparateur indépendant ou moins cher ?)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
 
Dernière édition:
Avec quoi précisément la tu nettoyé? Parfois mais c est rare le clavier revient à la normal après que le clavier est séché ... Sinon pour une réparation comme celle ci préfère un centre agréé qu un apr qui je pense sera plus cher
 
Merci pour ta réponse!

Je l'ai nettoyé avec une mousse pour clavier... Et une bombe d'air avant de le rallumer !
Ca fait déjà 12h que je l'ai nettoyé et il ne fonctionne toujours pas et le fait qu'il y ait des touches qui ne marchent plus du tout ne signifie pas que j'ai cramé des résistances ? (et que du coup il faille le changer ?)
 
Cramer je sais pas mais pas lui faire du bien ça c est sur! :(Je me méfies de tout ces produits préférant 1000 fois utilisant un chiffon sec pour le clavier et un chiffon très très légèrement humidifié pour la coque
Bref à part démonter pour voir l état de la machine ce sera difficile de te dire ce qu elle a :(
 
Je pense qu'il suffi de changer le clavier. Mais je voulais savoir si il y avais une alternative au fait d'aller à l'apple store payer 200€ pour ca ?
 
Ben non pas du tout car tu pourrai faire plus de mal que de bien! À vrai dire le clavier est la dernière pièce lorsque tu ouvres ton mbook donc il te faudra démonter toutes les pièces une par une! C est possible mais très très galère moi même je l y attèlerai pas du tout! Je trouve bizarre qd même que ton clavier soit mort si aucun liquide n est rentre dedans!!!!
 
Je suis de Toulouse désole...

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Par contre il est tjrs garantie? Si oui tu as une infime chance que cela passe si les capteurs d humidité n ont pas été touchés!!!