clavier MacBook unibody, encastrer ou pas ?

DeWaRs

Membre enregistré
20 Mars 2011
7
0
Bonjour a tous,

Encore moi avec mes pRoblemes de clavier. Je voudrais savoir si le clavier du MacBook unibody A1342 est encastrer au top case. En fait, peut on remplacer juste le clavier et pas le top case entier ?

Merci d avance de vos réponses.

Cordialement

DeWaRs
 
Tu peux en trouver séparément sur eBay, même monter une version avec rétroéclairage si tu ne l'as pas, et ceux pour une cinquantaine de dollars.

Mais saches qu'il te faudra démonter ta machine quasi intégralement, que ça te prendras par conséquent du temps et surtout de la patience. Tu peux repérer sur iFixit.com l'intitulé de la pièce (son numéro de ref apple), tu fais une recherche sur ebay et ça le fera.

Bon courage.
 
Hello,

Cela veut dire que je peux acheter le clavier seul, par exemple celui ci qui est en qwerty ?
http://www.bricomac.com/clavier-qwerty-uk-macbook-13-unibody-blanc_17_3951.html

Merci d avance de vos réponses.

DeWaRs

Envoie-leur un mail en rappelant l'intitulé du produit, la ref, bref le maximum d'info pour qu'ils puissent te dire si c'est bien ce que tu recherches. Je ne veux pas te mettre sur une mauvaise voie, et si ils sont commerciaux ils te répondront vite et bien.

Et encore une fois, apprêtes-toi à avoir à démonter ta machine petits-bouts par petits bouts, c'est à dire désolidariser la carte mère de la carrosserie, et donc des composants qui vont avec. Faisable, avec de la méthode, mais tout de même ardu.