MacBook Pro Clavier MacBookPro (défaut)

WEBAUVIDEOS

Membre confirmé
12 Janvier 2020
71
18
72
Bonjour,
je tiens à épingler le service APPLE© pour son efficacité et compétence.
Mon MacBookPro 13" de 2017 avait des soucis de clavier: lettre "a" qui se répétait.
J'ai déposé mon Mac chez Lab9 (Agréé Apple- Liège-Belgique) et 5 jours plus tard il était réparé.
Ils ont remplacé le clavier, la batterie, le Trackpad et les 2 ventilateurs, le tout pour 0 euros.
Garantie: https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks
Merci Apple !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54

Sud083

Membre actif
8 Novembre 2020
910
177
Var
Bonjour,
je tiens à épingler le service APPLE pour son efficacité et compétence.
Mon MacBookPro 13" de 2017 avait des soucis de clavier: lettre "a" qui se répétait.
J'ai déposé mon Mac chez Lab9 (Agréé Apple- Liège-Belgique) et 5 jours plus tard il était réparé.
Ils ont remplacé le clavier, la batterie, le Trackpad et les 2 ventilateurs, le tout pour 0 euros.
Garantie: https://support.apple.com/fr-be/keyboard-service-program-for-mac-notebooks
Merci Apple !

Les soucis de clavier papillons sont connus et Apple a reconnu ce défaut

C’est même un vice caché donc théoriquement tu peux demander au nom de cette garantie :

Le remboursement du prix d’achat (facture)
Le remplacement de l’ordinateur

Après concernant la batterie on ne peut pas la dissocier du top case.

Ces ordinateurs sont tellement complexes à réparer que c’est souvent moins coûteux pour eux en SAV de remplacer des parties entières plutôt que de remplacer 1-2 pièces défectueuses (ce qui peut faire exploser la facture hors garantie)

Après on peut parler d’écologie..
 

WEBAUVIDEOS

Membre confirmé
12 Janvier 2020
71
18
72
Merci pour ce complément d'infos intéressantes. J'ignorais qu'on pouvait demander carrément le remplacement de mon MacBookPro, c'est dingue çà ... bon à savoir !