Clavier MBAir US --> Fr

Anthony1003

Membre confirmé
30 Mai 2007
25
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire changer physiquement à Paris un clavier QWERTY sur un MBAir (acheté aux US) en un clavier AZERTY français avec la ponctuation adéquate.

Merci d'avance​

Cherche un peu sur le forum, à chaque semaine y'a au moins un nouveau sujet sur l'import depuis les états-unis, je pense que ce n'est pas la peine d'en ouvir un autre pour ça.

De plus le qwerty remplis dtrès bien les usages de la lagneus français, c'est mieux de s'y habitué que de dépensé de l'argent inutilement;)

De plus le qwerty remplis dtrès bien les usages de la lagneus français, c'est mieux de s'y habitué que de dépensé de l'argent inutilement;)

Espérons seulement que les correcteurs s'orthographe et de grammaire auront fait des progrès :siffle:

Bah avec un peu d'entrainement ça passe :siffle: enfin moi je préfère économiser un bidouillage encore hors de prix et avec toujours une petite chance de tout cassé:rateau:

Cherche un peu sur le forum, à chaque semaine y'a au moins un nouveau sujet sur l'import depuis les états-unis, je pense que ce n'est pas la peine d'en ouvir un autre pour ça.

Effectivement, mais aucun ne parle du changement physique de clavier d'un MBAir.

Ensuite oui, il remplit les usages de la langue françaises, sauf pour les accents. A ce moment là, il fautpasser en mode clavier français et taper les touches d'accents classiques, sauf que pour le coup, il faut soit les apprendre par coeur, soit les deviner.

Donc pour l'aspect pratique, j'aimerais le changer.
Si vous connaissez une adresse..

Mais merci quand meme deja pour vos réponses​