et il gère quoi lorsque tu te sers du POD pour enregistrer ta guitare sur GB?
il ne gere que les info relatives aux programes, cad l'edition des-dits prog
et il gère quoi lorsque tu te sers du POD pour enregistrer ta guitare sur GB?
et quand tu lui branches un instrument MIDI dans les "fesses"?![]()
En fait pour moi (et tu me corrigeras si nécesaire) le MIDI n'est ni plus ni moins qu'un protocole de communication entre divers appareil de production musicale comme une guitare, un clavier, des effets, une table, un soft, etc...
En fait pour moi (et tu me corrigeras si nécesaire) le MIDI n'est ni plus ni moins qu'un protocole de communication entre divers appareil de production musicale comme une guitare, un clavier, des effets, une table, un soft, etc...
Ben nan, le midi ça n'est pas ça : le midi, c'est avant toutl'heure de la pause déjeunerun langage de commande destiné à piloter divers appareils de synthétisation numérique de sons. La partie communication de cette norme a pour but de faire communiquer le "lecteur" de fichier de commande midi ou le générateur de commandes midi avec le synthétiseur qui doit produire les sons à partir de ces commandes.
oh ils font de belle choses maintenant quand mêmeinstruments "pseudo à vent" midi, etc ...).
oh ils font de belle choses maintenant quand même
J'ai vu la semaine passée, dans un magasin de musique parisien un saxophone midi, d'où ma formulation :zen:
ça te permet quand tu es saxo, par exemple, voire guitariste de jouer du piano avec ton instrument et de créer des manières de jouer improbables :eek:![]()
A mon humble avis, ça te permet surtout, quand tu es saxophoniste batteur ou guitariste, de profiter des possibilités offertes par les synthés sans être obligé d'apprendre le piano ! :siffle: