Clavier partiellement inactif...

lachicane

Membre enregistré
29 Novembre 2007
7
0
rebonjour tout le monde !!!!

Comme je le disais dans ma présentation, je viens pour une amie qui n'a pas d'accès internet au bureau... et qui a un ch'ti problème avec son clavier...​

je m'esssssplique...​

elle a reçu son ebook hier... le branche... tout va bien... et essaye de se connecter en wifi à sa livebox... au début, pas de pb... elle exécute les manip demandées avec la souris et le clavier... sans souci.​

puis, au moment de taper le code wep demandé, elle se rend compte que certaines touches de son clavier ne réagissent pas... elle va dans un fichier word pour avoir confirmation...​

les touches A Q W, le clavier numérique, la touche "efface"... etc ne fonctionnent pas... mais tout un tas d'autres touches elles, fonctionnent parfaitement...​

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème... ???
Pensez vous que c'est le clavier qui présente un dysfonctionnement ou peut être ce problème est il connu ?
Un paramétrage ou autre ???

elle est trés déçue... et je la comprends...
elle qui se faisait un plaisir de pianoter ce week end sur son bel ebook... :confused: :confused:

Merci pour vos réponses...​

Pour moi, c'est retour rapide SAV pour échange...

Pas cool :(

ah oui ???

pfffff, pas de bol alors... d'autant qu'elle l'a reçu par transporteur car commande via le net...

elle a essayé de contacter le SAV puisque garantie 3 ans et elle se fait déjà balader... :rolleyes: :rolleyes:

d'autres avis ??? :hein:​

Regardez dans les préférences internationales, peut être que le clavier est réglé dans une autre langue ou un autre format.

(en particulier si t'as A Q W qui marchent pas ça fait penser à une histoire de clavier US/FR)

merci déjà pour vos réponses... mais...
on vient d'essayer dans les préférences/internationnales... elle est bien en français... on a essayé avec français numérique aussi et rien de changé...

toutes les touches fonctionnent sauf les touches 1, A Q et W :rolleyes: :rolleyes:

c'est désespérant...​

Oui ben peut être clavier défectueux, les touches que tu dis elles sont l'un en dessous de l'autre. Peut être les pistes en dessous qui sait?

c'est sans doute un problème comme celui la... mon amie a eu le sav apple qui lui conseille d'aller voir chez un "revendeur" local, ce qu'elle va faire...
j'espère qu'elle aura un échange standard car le contraire serait inadmissible... enfin, à mon avis... :eek:

je vous tiens au courant, des fois que cela se reproduise...:hein:​

Un échange du clavier sans doute oui (par contre tu dis ebook, ça existe pas chez Apple, tu parles d'un macbook? :D)

oui pardon... c'est bien un macbook !!!!
magnifique d'ailleurs... ;)

bon, je ne bosse pas demain, j'en saurai donc plus la semaine prochaine... je vous en informerai...

en attendant, merci pour l'intérêt porté à mon problème... enfin... celui de ma collègue... !!​

Epilogue !!!

je ne vous ai pas donné de nouvelles... la vilaine :eek: :eek:​

cela s'est soldé par l'échange "standard" du clavier dans son intégralité, le tout sous garantie bien évidemment...​

maintenant, tout est ok..​

merci pour tout, et bonne continuation dans le monde de la pomme que je vous souhaite... sans trop de pépins !!! :rateau:​