Clavier Plat sur Usb 1.0?

J'aimerais savoir si le clavier apple ( le plat ) Fonctionne sur l'usb 1.0 ?

Je pense qu'il y a des restrictions, mais je ne sais pas trop si elles sont liées au Mac ou au système

et celui sans fil fonctionne t'il sur l'usb ? si oui l'usb 1.0?

C'est un clavier Bluetooth, donc nonobstant les restriction éventuelles évoquées ci dessus, soit le Mac a le bluetooth et l'USB on s'en tape, soit il ne l'a pas, et à moins d'avoir un dongle bluetooth USB, comme le D-Link DBT 120*, par exemple, compatible Mac OS X et USB1, rien à faire.

(*) Ils disent dans la doc "OS X 10.4.3 minimum", mais j'ai fais fonctionner le mien sur mon Wallstreet qui était en OS X 10.3.9, et ça fonctionnait très bien, alors, c'est soit ils l'ont modifiés depuis, soit il y a une erreur dans leur doc !

J'aimerais savoir si le clavier apple ( le plat ) Fonctionne sur l'usb 1.0 ?
et celui sans fil fonctionne t'il sur l'usb ? si oui l'usb 1.0?

Le clavier alu filaire fonctionne sur l'usb 1. Par contre (je préfère préciser) les 2 prises usb présentes sur le clavier seront dans ce cas des prises usb 1 (la doc du clavier indique usb 2 mais ce n'est vrai QUE si le clavier est lui-même branché à un port usb 2)

Autre détail qui a son importante.... le clavier alu nécessite une version assez récente de MacOS X 10.4 (je crois de mémoire que c'est 10.4.7 mini), faute de quoi certaines touches ne seront pas reconnues par le Mac

Pour ce qui concerne le clavier alu bluetooth, pas d'usb puisque blutooth. Par contre il nécessite également MacOS X 10.4.7 mini pour être reconnu en totalité.

• J’aime
Réactions: HImac in touch
Le clavier alu filaire fonctionne sur l'usb 1. Par contre (je préfère préciser) les 2 prises usb présentes sur le clavier seront dans ce cas des prises usb 1 (la doc du clavier indique usb 2 mais ce n'est vrai QUE si le clavier est lui-même branché à un port usb 2)

Autre détail qui a son importante.... le clavier alu nécessite une version assez récente de MacOS X 10.4 (je crois de mémoire que c'est 10.4.7 mini), faute de quoi certaines touches ne seront pas reconnues par le Mac

Pour ce qui concerne le clavier alu bluetooth, pas d'usb puisque blutooth. Par contre il nécessite également MacOS X 10.4.7 mini pour être reconnu en totalité.

J'en tiens un :), Mr Remy vous avez apparemment 'vue du pays' sur Mac, question sensations sa donne quoi...

Questions sensations ce clavier alu est génial. Siliencieux, touché agréable..