clavier qwerty avec parrallels

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonjour à tous ,
je voulais poser une question à ceux qui utilisent parrallels sur mac : se retrouvent-ils aussi avec un clavier qwerty ? si oui certains ont-ils trouvé une astuce pour revenir à un clavier azerty?
les pro de la bidouille auraient-ils une idée ?
c'est gonflant d'avoir toujours à retaper du texte ! j'avoue que ça incite à laisser tomber les programmes pc , mais quand même , n'y aurait-il pas une solution ??:confused:
je suis preneuse de toute idée géniale bien sûr :up:
cordialement ccim12:zen:
 
oui , mais lequel , à ton avis ?
merci de m'éclairer
 
Bah, je dirais réglages clavier de la machine virtuelle...

Bonsoir ,
eh non ce n'est pas ça !
j'ai trouvé la solution , après moultes recherches ds l'assistance du site parrallels
il faut installer les pilotes de bootcamp il y a l'explication sur cette page
http://kb.parallels.com/fr/5965
et c'est à partir de bootcamp qu'on règle le clavier // pour que clavier mac = clavier windows !
merci de ton aide ça m'a mise sur la piste ! :up:
j'espère que d'autres pourront ainsi régler leurs problème de clavier
bonsoir à ts ! cordialement ccim12:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Bonsoir ,
eh non ce n'est pas ça !
j'ai trouvé la solution , après moultes recherches ds l'assistance du site parrallels
il faut installer les pilotes de bootcamp il y a l'explication sur cette page
http://kb.parallels.com/fr/5965
et c'est à partir de bootcamp qu'on règle le clavier // pour que clavier mac = clavier windows !
merci de ton aide ça m'a mise sur la piste ! :up:
j'espère que d'autres pourront ainsi régler leurs problème de clavier
bonsoir à ts ! cordialement ccim12:zen:
je reposte car il faut préciser

je précise pour ceux qui ont XP et pas win 7 que les réglages se trouvent ds le panneau de config
ds options régionales mettre clavier français apple et langue français ds ts les onglets et vs avez un clavier azerty !!
enfin !!!!!
bonne soirée à ts ccim12