Clavier sans fil logitech, aimerait votre avis


Question idiote mais .. mon mac pro va t'il le reconnaitre meme si j'ai pas une borne airport ?

Merci d'avance​

Attention, sans fil =/= wifi !
ce clavier utilise un Minirécepteur USB donc pas besoin de borne airport pour le faire fonctionner, le Minirécepteur utilise des ondes (radio probablement) différentes des ondes du wifi.
 
Très bon ensemble clavier/souris (je l'avais sur mon ancien iMac Blanc).
Il monopolise un port usb.
La souris est un peu grosse mais rien de vraiment dramatique.

Par contre je trouve qu'il a pris un petit coup de vieux depuis la sortie des nouveaux clavier Apple. :love:
 
Excellent ensemble clavier, souris, avec possibilité de paramétrage de touches supplémentaires. La souris est très précise.
Juste une toute petite réserve : si plusieurs utilisateurs ouvrent une session en même temps sur l'ordinateur, ce sont les réglages de l'utilisateur qui a ouvert sa session le premier qui sont imposés aux autres utilisateurs.
 
Il faut donc le wifi je crois pas que mon mac pro l'a ... :rose:​

Non absolument pas besoin du wifi. :confused:
L'ensemble fonctionne grace à une clé usb fournie que tu branches sur un port.... heu... usb :rateau:
Tu n'as besoin de rien d'autre, pas de wifi, pas de bluetooth, juste de quelques piles.
 
Merci bookbook et aux autres, l'idéal serait ce nouveau design des claviers sans fils apple mais avec le coté numérique. comme d'habitude me voila confus est-ce que je me lance avec ce clavier ou pas :rose: savez vous si au toucher il est agréable est-ce qu'il présente bien ?​

Actuellement j'ai le clavier standard apple avec cable que j'ai reçu en complément de mon mac pro mi-2007.

Pensez qu'à terme il y aura un nouveau sans fil apple avec clavier numérique ?​
 
Si tu est déjà habitué à saisir sur le nouveau clavier alu d'Apple, alors c'est foutu tous les autres claviers te sembleront gros et encombrant. :D
J'ai même fait remplacer le mien au boulot pour avoir aussi un alu.

Pour ce qui est de l'avenir du clavier sans fil (avec ou sans pavé numérique), seul Steve le sait.
Et de toute façon même si le prochain sans fil aurait à nouveau le pavé (m'étonnerai), ça ne sera pas avant plusieurs années. Car le clavier alu n'a même pas un an, et ce genre de périphérique n'est pas changé très souvent chez la Pomme.
 
Sur un mac pro, tu as plein d'USB, rien ne t'empêche de prendre un clavier USB avec le pavé numérique.

Tu verras, ils sont très confortable. On est surpris par leur finesse. Les touches carresse nos doigts quand on tape :D
 
Ho mais c'est des vilains ! :rateau: lors de l'achat de mon mac pro il m'ont même pas mis le clavier alu !! :(

c'est vrai qu'il est beau l'alu :love: mais ce clavier numérique argh... je comprends pas qu'on sacrifie un clavier numérique indispensable pour toute opération de calculs excel etc etc ...

mais bon je crois que j'ai pas le bluetooth sur mon mac donc je vais peut être finalement prendre le cablé alu :)