Claviers Clavier Touch ID et raccourcis

laurentverdier.com

Photographe de Paysage et d'architecture
19 Décembre 2006
14
0
41
Wavre
www.laurentverdier.com
Hello,

Je viens de troquer mon vieux clavier filaire avec un Magic Keyboard | Touch ID et pavé numérique.
Et je vous avoue que je suis assez frustré et déçu du choix que j'ai fait.

Je vous explique pourquoi par ordre de Frustration décroissante.
  1. Je n'y avais pas pensé avant mais la touche Touche ID replace la touche éject. J'utilisait énormément cette touche pour deux raccourcis (Éteindre et Veille) dont je suis complètement accroc... les perdre c'est vraiment difficile. --J'ai pas trouvé le moyen dans raccourci clavier de re-configurer cela avec d'autres touches, est-ce possible ?
  2. Pour utiliser le Touch ID, je dois désactiver l'ouverture de session automatique !? Du coup je suis obliger de perdre du temp à entrer mon mot de passe à l'allumage de ma machine. Bref c'est encore une perte de temps pour moi. Je travaille sur une machine fixe à mon domicile, je n'ai vraiment pas besoin de passer mon temps à ouvrir et fermer ma session.
  3. Le confort de frappe est relatif... pour un clavier vendu 180€, je ne comprend pas le délire. Ils n'ont même pas pensées à un petit rétro-éclairage qui aurais franchement fait la différence.
J'ai besoin d'aide pour retrouver mes marques sur ce clavier, pouvez-vous m'aider ?
 
(Éteindre et Veille)
1 - avec mojave , Clavier => raccourcis=> raccourcis de l'application => + => noter exactement le mot Éteindre => E majuscule avec l'accent aigu

pour veille ; utiliser les coins actifs

2 - raison pour laquelle je n'utilise pas touch ID

3 - je crois que nous sommes plusieurs a le désirer ; ma pensée ; " est-ce qu'un bleutooth peut assurer une telle demande en energie " ; mais il me semble que ailleurs cela existe, mais je ne sais pas s'il sont filaire