clavier : touche avec les caractères § et 6

Si je peux me permettre, l'image est trop petite et floue, on va avoir du mal à distinguer les subtilités... De plus, ça ne montre pas le côté "Pavé numérique" qui semble tout de même être à la base de tout ça.
Question, suite aux échanges ci-dessus : Tu es sûr que c'est bien le signe infini et pas l'écran barré qui est sérigraphié sur ta touche 6 ?
Bonjour aliboron
Tu peux te permettre : c'est la première fois que j'utilise la possibilité offerte par ce forum de joindre des fichiers, l'original étant trop gros, j'ai choisi pour aller vite un format "thumbnail",mais depuis j'ai repris la photo sous Graphic Converter et ajusté son poids pour en faire une pièce jointe ici.
Cela dit :
- c'est bien ∞ qui est sérigraphié et non un écran barré
- j'ai actionné la touche F6 permettant de passer à un équivalent de clavier numérique avec les touches ,JKLetc..mais le ∞ n'est toujours pas imprimable à partir de la touche §6∞.
 
.../... j'ai repris la photo sous Graphic Converter et ajusté son poids pour en faire une pièce jointe ici.
La taille est plus grande, mais c'est toujours flou (ou alors c'est moi). Pas évident de déterminer ce qu'il y a exactement sur la touche. Mais tout porte à croire que c'est bien l'écran barré (peut-être la sérigraphie est-elle un peu usée) et pas le symbole infini (dont on ne voit toujours pas ce qu'il viendrait faire là).

Ceci dit, si vraiment tu veux obtenir ce symbole avec cette touche, comme indiqué plus haut tu te fais une disposition personnalisée du clavier avec Ukulele.
 
La taille est plus grande, mais c'est toujours flou (ou alors c'est moi). Pas évident de déterminer ce qu'il y a exactement sur la touche. Mais tout porte à croire que c'est bien l'écran barré (peut-être la sérigraphie est-elle un peu usée) et pas le symbole infini (dont on ne voit toujours pas ce qu'il viendrait faire là).

Ceci dit, si vraiment tu veux obtenir ce symbole avec cette touche, comme indiqué plus haut tu te fais une disposition personnalisée du clavier avec Ukulele.
Oui, c'est bien l'écran barrré, autant pour moi.