Clavier US rétroéclairé sur Macbook Pro 13

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je vais bientôt acheter mon premier Mac mais un détail m'intrigue. Pour des raisons personnelles, je souhaiterais prendre un Macbook Pro 13 pouces avec un clavier US. Cependant, sur le store français, il n'est pas indiqué que ce clavier est rétroéclairé comme le clavier français ou anglais international. Ceci est d'autant plus intriguant que ce même clavier est rétroéclairé sur le store US ou à partir des modèles 15 pouces sur le store français.

Je souhaierais donc avoir la confirmation de personnes ayant déja commandé ce type de configuration.

Merci d'avance ;)
 
Bonjour,

Je vais bientôt acheter mon premier Mac mais un détail m'intrigue. Pour des raisons personnelles, je souhaiterais prendre un Macbook Pro 13 pouces avec un clavier US. Cependant, sur le store français, il n'est pas indiqué que ce clavier est rétroéclairé comme le clavier français ou anglais international. Ceci est d'autant plus intriguant que ce même clavier est rétroéclairé sur le store US ou à partir des modèles 15 pouces sur le store français.

Je souhaierais donc avoir la confirmation de personnes ayant déja commandé ce type de configuration.

Merci d'avance ;)

Bonne question...
C'est un peu ambigüe je trouve. Comme si on pouvais "en option" choisir un clavier NON rétro éclairé. Cela serais un non sens !

"Clavier et documentation
Configurez votre MacBook en choisissant l'une des options linguistiques suivantes pour le clavier et la documentation utilisateur fournie.
En savoir plus



Clavier ràtro-àclairà (Français) & Guide de l'utilisateur (Français) :)
Keyboard (French) & User's Guide (French) :( ???
Clavier ràtro-àclairà (Anglais International) & Guide de l'utilisateur (Anglais) :)
Keyboard (US) & User's Guide (English)" :( ???