2015Quel modèle de macbook as-tu ? A priori un macbook air mais de quelle année ?
D’accord je vais regarder de suite, merciHello,
Tu vas dans les Préférences systèmes > Clavier > Méthodes de saisie.
De là tu ajoutes avec le + en bas à gauche le Français et tu retires le clavier qui ne correspond pas avec le -
Voir la pièce jointe 206565
C’est exactement comme vous et pourtant le M me fait toujours une virgule
Il le fait dans tout étant donner que je m’appel Madison j’ai besoin de cette lettre pour meDans quelle application fait-il une virgule ?
Non ça ne fonctionne pas, je vais le renvoyez là où je l’ai eu tant pis. Je te remercie d’avoir essayer de m’aidéEssaie d'ajouter la disposition de la langue anglaise dans les préférences de clavier, valide, puis remets le français.
Si ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autres idées malheureusement.
Peux tu nous dire où tu as acheté ce clavier ? Il a peut être été "re-mappé" pour la vente en FranceNon ça ne fonctionne pas, je vais le renvoyez là où je l’ai eu tant pis
J’ai acheter ce macbook chez électro dépôt c’est un reconditionnéPeux tu nous dire où tu as acheté ce clavier ? Il a peut être été "re-mappé" pour la vente en France
OK, alors je crois qu'ils l'ont reconditionné "à leur sauce"… Ca ne devait pas être un clavier français…J’ai acheter ce macbook chez électro dépôt c’est un reconditionné
Donc j’ai plus qu’à leur renvoyezOK, alors je crois qu'ils l'ont reconditionné "à leur sauce"… Ca ne devait pas être un clavier français…
Oui, bonne suggestionDonc j’ai plus qu’à leur renvoyez
Mdr merci de m’avoir éclairer en tout casOui, bonne suggestion