Clavier

zolywood

Membre actif
3 Avril 2009
116
2
Bonjour
J'ai acheté un nouveau clavier classique à la place du compact de mon Imac, mais lorsque j'utilise certaines touches comme le "point" du pavé numérique je n'obtiens rien, ou le signe de la partie supérieure de la touche ou les lettres en majuscule. Y-a-t-il une astuce pour résoudre ce problème ?

Je suis sous windows 7 avec VMware Fusion 3.02
Merci
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Désolé mais ce n'est pas tout à fait la même chose. L'une concerne l'utilisation avec Safari, l'autre avec Windows 7 sur VMware. Je n'ai pas les mêmes résultats quand j'emploie les touches du clavier( annoncé comme compatible PC et Mac)
Et je n'oblige personne à me répondre.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma question
 
Bonjour
J'ai acheté un nouveau clavier classique à la place du compact de mon Imac mais lorsque j'utilise la touche "point" du pavé numérique j'obtiens une virgule, Y-a-t-il une astuce pour résoudre ce problème ?
Merci

Re-bonjour, là il n'y a rien qui indique qu'il est question de Safari, et c'est posté dans périphériques, donc pour moi ta question est semblable vu que c'est dans les deux cas la "touche "point" du pavé numérique" qui est mise en avant, et en ce sens donc ma réponse est adéquate. ;)

Ceci écrit, ce n'est pas une remarque désobligeante, ni une sorte de blâme quelconque, c'est une petite remarque que font tous les habitués du Forum afin de ne pas disperser les réponses et faciliter la bonne compréhension, tout simplement.

PS : je n'ai pas répondu vu que je ne travaille pas sous Windows et que je risquerais (si cela change quelque chose) de donner une mauvaise réponse, et je vois aussi que sur l'autre fil tu as obtenu des réponses, et que là tu trouveras certainement la solution.

Allez, sans rancune aucune :D, et @+. :up: