Clé BT : une pierre, deux coups !...

MamaCass

Membre expert
Club iGen
30 Août 2004
7 846
1 254
43
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com
Bonjour à tous et bon dimanche !

Je me posais une ch'tite question, voilà je souhaite acheter une souris sans fil, par exemple celle là : http://www.genius-europe.com/fr/index.html

Pourrais-je utiliser la clé USB de la souris, comme une clé bluetooth (pour connecter mon T610 par exemple) ou ce n'est pas du bluetooth ?

En fait la clé USB de la souris peut-elle servir pour la souris et pour mon téléphone ?

Je suis un peu perdu en fait mais c'est vrai que vu mes moyens, je ne peux pas mettre 40¤ dans une clé blutooth juste pour mon téléphone portable que j'ai payé 29¤ (j'aimerais quand meme pourvoir récuperer mes photos, agenda, numéros de tél et tout)

Merci d'avance

MamaCass

Bon ça y est j'ai tout lu ouf !

Mais rien de neuf pour moi, personne ne parle d'utiliser une souris bluetooth avec un dongle (sauf le vendeur fnac qui à préciser à un macuser qu'avec telle souris, il ne pourrait pas utiliser un tel portable par exemple) car la plupart des gens possèdent le module bluetooth interne mais moi pas. Enfin je vais attendre peut-être que quelqu'un utilise un souris bluetooth et grâce au dongle USB peut connecter d'autres périphériques.
J'espère avoir des réponses, je ne suis pas fixé sur une marque c'est juste certains prix qui bloquent.
Merci Golf
MamaCass