Clé d'utilisation call of duty/apple store

julouHimym

Membre enregistré
29 Juillet 2013
4
0
30
Bonjour à la communauté!

Voici mon problème, il n'est pas très compliqué et je n'ai pas trouvé ma réponse sur d'autres conversations:

Je viens de faire l'achat de Call of duty 4 modern warfare sur l'apple store. Le jeu fonctionne parfaitement bien en solo mais lorsque je veux lancer une partie multijoueur en ligne, un message me dit que ma clé d'utilisation (key code) n'a pas été complétée. J'ai trouvé dans "Multiplayer option" où il fallait remplir ce code mais il ne m'a pas été fourni. Où est-ce que je peux le trouver? Doit-il normalement se générer tout seul? Est-il envoyé par mail par apple store? :confused:

Merci d'avance,

un nouveau membre de MacGeneration :)

Tu n'as pas reçu un mail d'Apple contenant ce code ? Je sais que sur Steam, si une clef est affilié au jeu acheté, une nouvelle case apparaît pour y lire la clef, mais sur le Mac App Store, je n'en ai aucune idée, désolé.

Je n'ai toujours pas reçu de mail. Je pense donc qu'il n'est pas envoyé par mail.

Je suis retourné voir sur l'apple store, aucune hypothétique "case" ne s'est affichée...

merci quand même :)

quelqu'un d'autre à une idée?

Je l'avais acheté en version "boite", y avait la clé dedans.

Sur le MAS, va voir dans Q&R tout en bas : il est indiqué que les versions vendues sur le MAS n'ont pas besoin de clé d'activation.

Malheureusement elle m'est demandée dès que je recherche un accueil en ligne. :eek:

--> "Keycode is not valid. Please enter your keycode in multiplayer options/enter keycode menu and then try connecting to the server again."

Je vais ré-installer le jeu et je vous tiens au courant. :up:

Je l'ai ré-installé, j'ai joué en mode solo et ça s'est débloqué tout seul, sans aucune action de ma part.
Problem solved.