Bonjour,
Après avoir fait des recherches sur Google et avoir trouvé un "tuto" qui explique étape par étape l'installation de Clé 3G Bouygues ( http://www.espaceclient2.bouygueste...emploi-alcatel-x220l-application-internet-3g- )
J'ai un problème : après avoir installé ModemDriverUniversal, avoir lancé ADSU et avoir cliqué sur "next", il ne m'est pas possible de "starter". Le MacBook ne reconnaît pas la clé mais si je n'ai pas installé ModemDriverUniversal, il l'a reconnue !
Et le tuto dit qu'il faut s'assurer que le kit de connexion est installé. Quel kit ? Je ne le vois pas dans Applications.
Pouvez-vous m'aider ?
Après avoir fait des recherches sur Google et avoir trouvé un "tuto" qui explique étape par étape l'installation de Clé 3G Bouygues ( http://www.espaceclient2.bouygueste...emploi-alcatel-x220l-application-internet-3g- )
J'ai un problème : après avoir installé ModemDriverUniversal, avoir lancé ADSU et avoir cliqué sur "next", il ne m'est pas possible de "starter". Le MacBook ne reconnaît pas la clé mais si je n'ai pas installé ModemDriverUniversal, il l'a reconnue !
Et le tuto dit qu'il faut s'assurer que le kit de connexion est installé. Quel kit ? Je ne le vois pas dans Applications.
Pouvez-vous m'aider ?