Clé produit Microsoft Office 2010 compatible Office 2011 ?

Nano95

Membre enregistré
18 Février 2014
1
0
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur Mac et sur ce forum donc...

Je voudrais savoir si une clé de produit microsoft 2010 marche pour Office pour mac ?

J'avais un ordinateur sous Windows, j'avais donc acheté la clé de produit sauf que maintenant cela ne fonctionne pas ...

Avez vous une solution SVP??

merci beaucoup

@++

Bonjour, Bienvenue sur MacGé,

Je ne pense pas que cela soit la même clé pour ces deux produits. Au cas où c'est une clé identique elle ne fonctionnera pas de toute façon, puisqu'elle a été utilisée. ;)

ceci dit
voir avec les FAQ ou assistance microdoux
(il y a tellement de licences differentes chez eux)

et en attendant
on rappelle que rien n'oblige à utiliser Office ou word
il y a
l'équivalent word sur mac ( Pages)
ou des suites bureautiques completes ( et bonnes) gratuites open source ( LibreOffice OpenOffice)

ou des suites gratuites utilisables en ligne ( dont office , version light du logiciel ou googledoc)

bien entendu tous gerent les formats Office

Dernière édition:
Et oui, les licences ne sont pas les mêmes et donc incompatibles.

Maintenant, si je me souviens bien, Office pour MAc est moins couteux que pour Windows

Je voudrais savoir si une clé de produit microsoft 2010 marche pour Office pour mac ?

J'avais un ordinateur sous Windows, j'avais donc acheté la clé de produit sauf que maintenant cela ne fonctionne pas ...

Avez vous une solution SVP ??
Comme cela t'a été indiqué ci-dessus, ces deux suites sont considérées par Microsoft (depuis toujours) comme des produits différents. La clé d'Office 2010 ne peut pas servir à activer Office 2011 et il n'y a pas de remise prévue pour le passage d'une version à l'autre (d'autant moins que, pour certaines versions Windows, la licence est même lié à une machine spécifique).

Tu peux par contre installer et activer Office 2010 sur ton Mac sous réserve d'installer Windows (via Boot Camp ou une solution de virtualisation) voire (avec de sérieuses limitation) via un "émulateur de Windows" de la famille Wine (comme Crossover).

Sinon, tu peux toujours essayer de négocier avec Microsoft et voir si ta licence Office 2010 n'est pas transformable (éventuellement en version 365, qui permet l'installation sur Mac et PC, moyennant un abonnement annuel).

Reste aussi, bien entendu, la possibilité de recourir à d'autres solutions. Les solutions "maison" d'Apple (très orientées mise en page et finitions, pas trop chères mais fermées) ou les solutions "libres" (LibreOffice, etc.) qui sont plutôt complètes même si un peu limitées pour un utilisateur intensif d'Office.