clé USB 2 pour installer windows 7 avec boot camp

gracios

Membre actif
11 Décembre 2013
231
6
lévis
bonjour

je m'appretais à installer windows 7 avec boot camp sur mon mac mini , tout se déroulait bien mais lentement jusqu'à j'ai du arrêter mon installation parce que je ne posède pas de clé USB 2 assez grosse pour loger le document . Quelle sorte de clé me conseillez-vous ? app, le min est de 16 go et au format FAT 32 ce que je ne sais pas la définition :siffle: il va entrer quoi au juste sur cette clé , seulement windows 7...:confused:
 
Va chez Darty ou tout ces genres de magasins, prend une petite clé de 8Go et laisse faire OS X il gère tout ensuite :)
 
Va chez Darty ou tout ces genres de magasins, prend une petite clé de 8Go et laisse faire OS X il gère tout ensuite :)

chez Darty....tu habite où toi, connais pas mais je peux facilement en trouver chez future shop , bureau en gros ect mais il semble dire dans les procédure d'installation qu'on a besoin d'un min de 16 go et clé usb 2 au format FAT32 . Je suppose que çà prend une clé compatible avec mac / pc
 
Moi je suis de paris ! Va ou tu veux tant que tu trouves ce que tu as besoin et 8Go seront assez crois moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors voilà suis mon conseil tu ne sera pas déçu:)