Mac mini Clé USB ne monte plus

Et voici ce que me donne cette commande :
Bloc de code:
Applications etc
Library home
Network installer.failurerequests
System net
Users private
Volumes sbin
bin tmp
cores usr
default.profraw var
dev

Tu n’as pas une sauvegarde des données de cette clé ?
À mon avis les données présente dessus faut plus trop y compter..
 
Donc clé foutue :(
J'en profite pour demander si quelqu'un a une idée du fichier "default.profraw" qui est dans l'avant-dernière ligne du bloc de code de mon précédent post ?
Je l'ai à la racine, c'est-à-dire dans le Finder de Macintosh HD et même en le supprimant il revient à chaque démarrage avec l'heure du démarrage. Il ne contient que zéro octet…
 
Donc clé foutue :(
J'en profite pour demander si quelqu'un a une idée du fichier "default.profraw" qui est dans l'avant-dernière ligne du bloc de code de mon précédent post ?
Je l'ai à la racine, c'est-à-dire dans le Finder de Macintosh HD et même en le supprimant il revient à chaque démarrage avec l'heure du démarrage. Il ne contient que zéro octet…

Tu utiliserais pas CleanMyMac ?
 
Le retour que tu obtiens est toujours ton disque interne.
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi. A la première commande ls, le disque interne commençant par Mac, il est normal que le listage se soit reporté sur ton disque interne qui commence également par Mac...puisqu’il s’appelle Macintosh HD.
Mais en limitant la commande à un volume commençant par Mac puis OS..., il ne devrait pas.
Il n’empêche que ta clé n’apparaît pas.
Par acquit de l’acquit de conscience repasse
Bloc de code:
ls /Volumes/Mac\ OS\ étend*
Ton nom de clé, certes significatif mais à rallonge et de plus accentué ne facilite pas la commande.
Le dossier que tu évoques est sur ton disque interne, sûrement un dossier photo et non sur ta clé.
Correctif: il y a un fil sur le forum. C’est effectivement un fichier MacPaw, cleanMyMac.

 
Ma clé est HS. Elle refuse même un formatage. Donc poubelle.
Désolé de vous avoir sollicités pour une clé défaillante :(

Pour "default.profraw" j'ai consulté le lien mais n'y trouve pas de solution sauf formater Macintosh HD pour réinstalle Mojave.
 
Ma clé est HS. Elle refuse même un formatage. Donc poubelle.
Désolé de vous avoir sollicités pour une clé défaillante :(

Pour "default.profraw" j'ai consulté le lien mais n'y trouve pas de solution sauf formater Macintosh HD pour réinstalle Mojave.

En espérant que tu aies fait une sauvegarde complète de tes données ?