Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une cl USB PNY avec des photos dessus et, sans prévenir, elle refuse d'apparaître. Je voudrais cependant récupérer les photos qui sont dessus, comment faire ? Merci d'avance à celui qui m'apportera la solution miracle:rateau:
La clé n'apparait même pas avec utilitaire disques. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à un tel problème. Mais jusque-là, les autres clés finissaient par apparaître avec justement utilitaires disques. Là, rien ! J'ai essayé de la forcer à monter en changeant justement de ports et en passant par tous les branchements du hub... Rien de rien !
J'ai anticipé ta réponse et je rentre de chez un ami qui a un iMac aussi. Impossible de la voir monter chez lui aussi. Visiblement, le problème doit venir de la clé elle-même. Mais comment, dès lors, récupérer les photos qu'elle contient ? Ne la voyant pas apparaître à l'écran, quel logiciel pourrait faire de la récupération. Merci d'avance si vous avez une solution !
J'ai anticipé ta réponse et je rentre de chez un ami qui a un iMac aussi. Impossible de la voir monter chez lui aussi. Visiblement, le problème doit venir de la clé elle-même. Mais comment, dès lors, récupérer les photos qu'elle contient ? Ne la voyant pas apparaître à l'écran, quel logiciel pourrait faire de la récupération. Merci d'avance si vous avez une solution !
En fait si elle n'apparait pas dans "Utilitaire de disque", aucun logiciel ne te permettra d'en récupérer le contenu, car ça signifie que le Mac ne "voit" pas ta clé (tu peux le vérifier en regardant si elle apparait dans "Infos système Apple" à la rubrique USB).
Non, je l'avais eue à la FNAC en promo. Elle était "offerte" ! Et je n'avais eu aucun problème avec elle jusqu'ici. Elle était essentiellement un relais pour des échanges de documents avec des amis ou de la famille. Je me doutais un peu de la réponse finale... On ne la voit vraiment nulle part et je me disais bien qu'elle devait être foutue. Mais j'avais espoir quand même qu'on pourrait récupérer ce qu'il y avait dessus.
C'est foutu, on n'en parle plus. Merci quand même à tous:rateau: