Clé WEP qui ne passe pas sous BootCamp

levystore

Membre confirmé
8 Décembre 2009
52
1
Bonsoir à tous,

bon et bien après avoir lu une centaine de topic comme celui-ci j'ai décidé de créer le mien, simplement parce qu'ils datent d'il y a quelques mois et qu'aucun n'apporte de réelle solution.
Je crois savoir qu'on n'est pas mal dans ce cas là...

Partition du disque ok, installation de Win XP SP2 ok, installation des drivers OS X ok, tout fonctionne ok, détection du réseau en saisie de la clé WEP (identique à celle entrée sur la session Mac)...bah pas ok.

J'ai droit à ce message : "Le mot de passe doit etre en 40 bits ou 104 bits ..... Il peut etre entré entre 5 et 13 caracteres..... "

N'étant pas vraiment calé niveau réseau je ne sais pas vraiment quoi faire. Je passe parfois pars VMWare pour me servir d'XP et internet à la fois mais étant donné que c'est pour la 3D quand je fais mes rendus c'est bootcamp oblige, donc pas internet.

Une solution depuis les anciens topics?

Merci
:up:
 
Ta clé VEP il faut al saisir avec les touches 1/& 2/é et pas avec le pavé numérique à mon avis.

Aucune raison que ta cléWEP ne marche pas sur ta session windows
 
C'est pas avec le pavé numérique (j'ai un macbook), et c'est le wifi de mon proprio donc je n'ai pas l'accès au routeur, juste là clé :hein:

Je sais juste qu'il avait entré l'adresse mac de mon macbook quand je m'étais connecté la toute première fois, pour ne pas qu'on utilise le réseau ou je sais pas trop.
est-ce que cela peut-il avoir une influence? Pourtant que je sois sur ma session OSX ou WinXP l'adresse mac reste la même non ?
 
Bah écoute, si tu ne peux pas modifier le type de chiffrement (enfin si, je suis près à parrier que le mot de passe de la box c'est admin/admin xD). ce qui est dingue c'est que cette limitation de caractère j'ai la même sur mon tel android quand je veux créer un reseau wifi à partir de celui ci. on dirais un bête problème de drivers ou de réglages, parce que windows est parfaitement capable de gérer ça normalement.
 
bah oui je sais que windows en est capable...
mais si je devais réinstaller de nouveaux drivers ce serait lesquels alors, ceux de la carte réseau?
et j'ai déjà essayé pour le admin/admin, mais pas con le type :D
 
ah non pardon c'est pas "netgear" mais NetComm, une marque australienne apparament (je suis a sydney).

pas d'autres suggestions? :(