Bonsoir à tous,
bon et bien après avoir lu une centaine de topic comme celui-ci j'ai décidé de créer le mien, simplement parce qu'ils datent d'il y a quelques mois et qu'aucun n'apporte de réelle solution.
Je crois savoir qu'on n'est pas mal dans ce cas là...
Partition du disque ok, installation de Win XP SP2 ok, installation des drivers OS X ok, tout fonctionne ok, détection du réseau en saisie de la clé WEP (identique à celle entrée sur la session Mac)...bah pas ok.
J'ai droit à ce message : "Le mot de passe doit etre en 40 bits ou 104 bits ..... Il peut etre entré entre 5 et 13 caracteres..... "
N'étant pas vraiment calé niveau réseau je ne sais pas vraiment quoi faire. Je passe parfois pars VMWare pour me servir d'XP et internet à la fois mais étant donné que c'est pour la 3D quand je fais mes rendus c'est bootcamp oblige, donc pas internet.
Une solution depuis les anciens topics?
Merci

bon et bien après avoir lu une centaine de topic comme celui-ci j'ai décidé de créer le mien, simplement parce qu'ils datent d'il y a quelques mois et qu'aucun n'apporte de réelle solution.
Je crois savoir qu'on n'est pas mal dans ce cas là...
Partition du disque ok, installation de Win XP SP2 ok, installation des drivers OS X ok, tout fonctionne ok, détection du réseau en saisie de la clé WEP (identique à celle entrée sur la session Mac)...bah pas ok.
J'ai droit à ce message : "Le mot de passe doit etre en 40 bits ou 104 bits ..... Il peut etre entré entre 5 et 13 caracteres..... "
N'étant pas vraiment calé niveau réseau je ne sais pas vraiment quoi faire. Je passe parfois pars VMWare pour me servir d'XP et internet à la fois mais étant donné que c'est pour la 3D quand je fais mes rendus c'est bootcamp oblige, donc pas internet.
Une solution depuis les anciens topics?
Merci