Clean install sans clé ni disque ?

todofirst

Membre actif
30 Décembre 2008
183
5
SIX FOURS les plages
Bonjour, je voudrais installer proprement Maverick.
Est-il possible de le faire sans créer de clé ou de disque bootable*?
Par exemple, acheter sur l'app store Mavericks, redémarrer en mode "recovery" et de l'installer depuis la connexion internet*?

Sinon suis-je obligé de télécharger sur l'app store Mavericks, l'installer, redémarrer en mode "recovery" et avec l'utilitaire disque tout formater pour le réinstaller*??

Merci.
 
Je ne crois pas que tu puisses faire ça.
Va voir ici, tout est bien expliqué. Bonne chance

APPLE - Comment installer la mise à jour OS X Mavericks en 7 étapes ? metronews

OF COURSE que tu peux le faire sans créer une clé USB bootable ou autres support bootable!

sinon ce serait un gros bordel pour les personnes ne connaissant rien aux manips de création de disque bootable indiqué

regarde la


d'ailleurs je rajouterai qu'apres le DL de Ma, il nous propose bien de l'installer sans faire de disque bootable non?
 
Je ne crois pas que tu puisses faire ça.
Va voir ici, tout est bien expliqué. Bonne chance

APPLE - Comment installer la mise à jour OS X Mavericks en 7 étapes ? metronews

OF COURSE que tu peux le faire sans créer une clé USB bootable ou autres support bootable!

sinon ce serait un gros bordel pour les personnes ne connaissant rien aux manips de création de disque bootable indiqué

regarde la


d'ailleurs je rajouterai qu'apres le DL de Ma, il nous propose bien de l'installer sans faire de disque bootable non?

Finalement je n'ai pas fait de clé ni de DVD, j'ai installé la mise à jour, j'ai redémarré en appuyant sur ALT et dans l'utilitaire disque j'ai formaté mon DD. Ensuite installation toute propre de Mavericks.
Je pensais qu'il y avait une image du système, mais finalement il le télécharge à nouveau.
Merci pour votre aide.:up: