Cleardock

baby

Membre confirmé
2 Juillet 2004
54
1
Voilà 3 jours que je me bats avec l'installation de Cleardock d'unsanity présenté plusieursfois dans AVM.
J'ai beau lancer l'installation qui est annoncée comme réussie, impossible d'ouvrir Cleardock.
Les éléments Application Enhancer et Cleardock apparaissent comme des alias (petite flèche en bas à gauche) alors qu'en lisant les infos AE apparaît comme application et Cleardock comme un doc TextEdit que ce dernier n'arrive pas à ouvrir.

C'est un vrai mystère. Aussi je requiers l'aide d'un aimable colistier qui y serait arrivé, car j'en ai assez de cette opacité qui couvre les documents.

Quelqu'un l'a-t-il utilisé et comment l'a-t-il fait ? :confused:

Bonsoir,
Je l'utilise, ou plutôt il s'est installé sans problème...
Tout d'abord "application enhancer" doit être installé (on le vérifie dans la fenêtre "préférences système" dans "autre" = APE Manager avec l'icone de la tete de singe).
Cleardock doit être copié dans home/bibliothèque/application enhancers (dossier à créer éventuellement). Ensuite il est paramétrable en ouvrant "application enhancer" dans les préférences système (apparaît comme "APE Manager" avec l'icône de la tête de singe).K
Est-ce que ceci aide ? ;)

En fait cela ne marchait pas quand je le mettais dans home/bibliothèque/application enhancers mais cela a marché tout de suite quand j'ai copié cleardock.ape dans les dossier Application Enhancers de la racine du disque, Mac/Bibliothèque/application Enhancers. Et ne pas oublier de redémarrer l'ordinateur !!!!!!
Merci beaucoup