Clermont : ÆS 2 [édition 2005] : y a encore du ronron...

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
pano43130.png


Bon, bah .. :p on remet le couvert hein :D

l'AESC de l'an passé a connu un franc succès et à la demande quelques uns d'entre vous, je remet la soupière à thread au chaud. (pour ceux qu'ont rien compris, il s'agit de viendre à Clermont pour faire la fete pendant quelques jours, de se voir de boire ensemble, de faire des tests d'alcoolémie et s'improviser peintre en carosserie chez Citroen ;) :eek: )

Faites part ici de votre intéret, de vos disponibilités et de vos intentions. Bref, pour savoir quand ca se tiendra, où et qu'est-ce qu'on fera à cette AES, c'est ici que ca se passe :love:


Je lance une suggestion : d'ici un mois (oui oui c'est un peu short comme l'an passé mais c'est normal : ca tombe pendant le court-métrage :D ;) )
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bah ouais, tiens, why not :)

A voir, donc ;)
 
WebOliver a dit:
Le long week-end de Pâques comme l'année dernière? :D :love: :up: ;)

Je me renseigne pour la météo pour voir si on peux avoir de la neige ou de la grêle cette année ;) :D

iMax a dit:
Bah ouais, tiens, why not :)

A voir, donc ;)

Je dis banco :up:
 
Vu que ca me semble difficile d'envisager une date pour janvier ;) et qu'il serait bien de rentabiliser votre présence pour cette AES, on pourrait comme WebO le suggère, le faire sur un long week end .. genre Paques :p

Ca nous ferait donc :du vendredi 25 au lundi 28 mars (le lundi pour émerger et rentrer chez soi tranquilement :zen: )

Avec au programme :

-Grimpée du Puy de Dome dans le brouillard et dans le coltard :D
- Vulcania (non j'déconne on a essayé 1 fois :sleep: )
-Buvette
-Dégustation des produits locaux
-... bon et pis on verra hein ;)
 
Bon ben alors? ça branche pas grand-monde... :mouais: :mouais: :hein:

:siffle: Y a toujours à boire chez Finn, alors viendez... :D En plus, vous aurez l'occase de voir JPmiss, l'homme à la queue... de cheval. :siffle:

C'est bon la promo là? :siffle:
 
* Viendra : :up: :love:

-Finn
-prerima
-

* Viendra p't'êt' : :rolleyes: :) :p

* viendra pô (sauf changement) : :( :rateau:
 
* Viendra : :up: :love:

-Finn
-prerima
-

* Viendra p't'êt' : :rolleyes: :) :p
- Web'O (voir les dates, etc.) :love: mais je suis bien tenté :up:

* viendra pô (sauf changement) : :( :rateau:
 
2+1 mais pas sur ... :nailbiting: bon bah 1 pack de kro suffira alors :rateau: