Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

Non mais c'est vraie la beuverie ça se prépare ! :p :D :D
 
chandler_jf a dit:
Le bar à Shicha avenue Léon Blum ???
Perso pas encore testé
Le babel ? Ah non y a que des drogués de lycéens qui trainent là bas :rateau:

Bah sinon pour la tise je fais confiance à Ti'punch-les-bons-tuyaux pour les rads' :love:
 
ginette107 a dit:
Le melting culture ;) il me plaît bien ce bar pleins de rhum arrangés et le fameux steack au saint- nectaire...:love::up:;):p

Banco :up: et pis c'est pas loin de l'hotel Atlas :D
 
Finn_Atlas a dit:
Plus sérieusement, faudrait faire un état des lieux de qui dort où, les réservations : apparemment nous avons une réserv' pour un suisse et une autre à confirmer d'un descartesiens. Reste encore les matelas gonflables et la baignoire pour les autres :casse: Ici c'est petit mais ici il fait froid aussi ! Plus opn est serré et mieux c'est !
Quid de chez les autres ? chez ginette107 & 'ti'punch ?
Quel jour les réserv' ?

No problemo, par contre il faut pas être allergique au chat et ne pas craindre le camping ;) :p :rateau:
 
Finn_Atlas a dit:
Le babel ? Ah non y a que des drogués de lycéens qui trainent là bas :rateau:

Bah sinon pour la tise je fais confiance à Ti'punch-les-bons-tuyaux pour les rads' :love:

non mais ho! faut pas me faire passer pour un poivreau! :eek:


Le service des urgence du CHU a dit:
La cyrrhose de Ti'punch se porte bien, bientôt son foie arrivera à égaler la taille d'une pastèque

:rose: :rose: oups... je leur avait dit de pas me contacter ici... sympas le secret médical :rose: :rose:

:rateau::rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Nighteagle a dit:
y'a la perdrix aussi qui est pas mal avec plein de bierre Belge héhé

oui oui on connait bien la serveuse, c'est aussi une bergère :love:

Mais la perdrix a 2 problèmes : c'est cher, et il n'il y a pas de pression :rateau:
 
Finn_Atlas a dit:
oui oui on connait bien la serveuse, c'est aussi une bergère :love:

Mais la perdrix a 2 problèmes : c'est cher, et il n'il y a pas de pression :rateau:

héhé c vrai que c'est chére mais bon y'a de la bonne serv..oise :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: pim