Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

Là c'est pim qui viens de rentrer :love:

Alors dans la série très fort, on a réussit à se retrouver avec chandler_jf parmi 2000 personnes alors qu'on se connaissait pas :) Ceux qui en saignent pardon qui enseignent savent se reconnaître entre eux ;)

Sinon merci à chandler_jf de me placer en tête des deux révélations de la soirée, très distingué de sa part :D

Quant aux courts-métrages inclus dans I10, y'a un super super nul au début mais pas trop long, avec derrière quatre bien voir très bien - en particulier le dernier qui m'a scotché.

Voili voiloù :love:
 
chandler_jf a dit:
ok merci pour l'info.
Quelqu'un partant pour la séance de ce soir à 21h au Capitol ??

Plus là dejà repartie pour montluçon :(
Je rentre samedi début d'aprem ;)
Par contre partante pour une soirée samedi; il y a un concert qui peut être sympa aux quatre vents... des idées des propositions :confused: :p
En même temps je me ferai bien la soirée de cloture la deuxième mais il nous manque une place à ti'punch et à moi si une personne veut nous vendre sa place, ça serait sympa ;)
 
chandler_jf a dit:
ok merci pour l'info.
Quelqu'un partant pour la séance de ce soir à 21h au Capitol ??
Moi je suis partant pour I10 ce soir au Capitole. Et je vais essayer d'arriver en avance pour garder une place ;)
 
pim a dit:
Sinon merci à chandler_jf de me placer en tête des deux révélations de la soirée, très distingué de sa part :D

N'empêche nous, on a vu Bernard Ménez et à il s'en ai fallu de peu pour que hardcore Tatoo Zooky kui rappelle leur dernière folle soirée ... :siffle::rose::love::p :casse:
 
pim a dit:
Berk des enfants :D

;)

Post messagum : inculte je suis, qui sont donc ces fameux Bernard Ménez et Tatoo Zooky ? Faut rire ? :) :)

img0.jpg


Quand à Zouk, il n'a pas eu le temps de te faire un petit Tatoo ;) Par contre, Dada didouda est chaud de la scarification :love:

à suivre ...
 
Finn_Atlas a dit:
Toujours pas de photos en ligne ? :siffle:

Vraiment ballo: en rentrant lundi soir, je m'arrête sur l'aire d'autouroute à Thiers: je me fais voler mon appareil photo. Quelle galère! Mais c'est un moindre mal: j'avais oublié de mettre de la pellicule dedans. :p

Finn_Atlas a dit:
Y a quoi au programme ce soir ? :p

Fais une liste. :eek:
 
Avec Chandler_jf ont avait dit que l'on irait à une séance à 21h... Mais va falloir que je me motive, parce que je viens de tomber dans un roman passionnant ! Et moi quand je suis dans un bouquin, le monde peut s'écrouler :hein:
 
alors demain :
jeudi = soirée étudiante = sortie ...mais où ? :confused:

plusieurs choix :

Bibina ?

concert de "Roll&Bop" (groupe que je ne connais pas...) au puy de la lune ? :p

tous chez ti'punch (ah merde je l'ai pas prévenu :love: :siffle:) ? ;)

ou on tombe dans le graveleux...Gormen's ? OXXO ? :D :D :D :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
MACcossinelle a dit:
alors demain :
jeudi = soirée étudiante = sortie ...mais où ? :confused:

plusieurs choix :

Bibina ?

concert de "Roll&Bop" (groupe que je ne connais pas...) au puy de la lune ? :p

tous chez ti'punch (ah merde je l'ai pas prévenu :love: :siffle:) ? ;)

ou on tombe dans le graveleux...Gormen's ? OXXO ? :D :D :D :mouais:

Comme tu veux, je te suis ! :zen:
Je te fais confiance ! :up:
 
MACcossinelle a dit:
alors demain :
jeudi = soirée étudiante = sortie ...mais où ? :confused:

plusieurs choix :

Bibina ?

concert de "Roll&Bop" (groupe que je ne connais pas...) au puy de la lune ? :p

tous chez ti'punch (ah merde je l'ai pas prévenu :love: :siffle:) ? ;)

ou on tombe dans le graveleux...Gormen's ? OXXO ? :D :D :D :mouais:

bon cette fois je v venir avec vous pasque bon hein... lol mais pitier pas l'oxxo :'(