Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

Excellente série :up:

On bouffe un morceau Stargaz', prerima et moi à l'appart' et on bouge ensuite dans un rad', on sait pas trop où encore en centre-ville.
Faîtes signe (assez vite) pour qu'on se rencarde avant de bouger si ca vous dit les loulouttes :p
 
Finn_Atlas a dit:
Excellente série :up:

On bouffe un morceau Stargaz', prerima et moi à l'appart' et on bouge ensuite dans un rad', on sait pas trop où encore en centre-ville.
Faîtes signe (assez vite) pour qu'on se rencarde avant de bouger si ca vous dit les loulouttes :p

on pourrait se faire un tour à la 25eme heure... :siffle: :D :love: :up:
 
Nighteagle a dit:
bon cette fois je v venir avec vous pasque bon hein... lol mais pitier pas l'oxxo :'(

T'as raté la soirée bricolage :rateau::love:
 
Finn_Atlas a dit:
T'as raté la soirée bricolage :rateau::love:

Moi je suis dégoutée d'avoir loupé Generale hydrophonics , j'aurai bien aimé les revoir et puis mel antho et compagnie :( ;)

et encore une soirée coincée à montlu :mad: j'en ai marre vivement samedi :up:

Et en plus j'apprends qu'il y a même plus de rhum gingembre ça va plus du tout j'éspère au moins qu'il reste la zouzou :love:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
ginette107 a dit:
et encore une soirée coincée à montlu :mad:



T'as des photos de tonlu la nuit ? :rose:
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
drole de nuit...

on a vu stargazer pas bourré, hein, attention, c'est lui qui le dit, n'empeche qu'il se sentait plutôt très mal pour qqn pas bourré du tout :D

et mac cossi, la journée s"est quand même bien passée ? :siffle:

et m'est avis que le rhum gingembre est pas étranger à tous ces débourrés, pardon, à ces déboires... plutôt efficace :up:le distilleur

le rhum gingembre aura eu une vie courte, paix à ses restes de gingembre dans la bouteille, mais on se souviendra de lui:zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim et Stargazer
Les prévisions de Finn Tchernia :
Ce soir, un petit L3 dans la salle Boris Vian.
Demain une Noël est envisagée : N1 à 16h ou N3 à 18h. A voir donc
 
dada didouda a dit:
drole de nuit...

on a vu stargazer pas bourré, hein, attention, c'est lui qui le dit, n'empeche qu'il se sentait plutôt très mal pour qqn pas bourré du tout :D

et mac cossi, la journée s"est quand même bien passée ? :siffle:

et m'est avis que le rhum gingembre est pas étranger à tous ces débourrés, pardon, à ces déboires... plutôt efficace :up:le distilleur

le rhum gingembre aura eu une vie courte, paix à ses restes de gingembre dans la bouteille, mais on se souviendra de lui:zen:


Pas tant que ça en fait vu que j'ai ramené le zouk à bon port sans trop de difficulté pour le porter ! :D :D ;)

Sinon la F9 en début d'après-midi était franchement bien ! :up:

PS : Et paix à l'âme du rhum-gingembre ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et pim
De là à dire que c'était pas le Pérou (;) :love:) ... enfin c'est toujours sympa le réveil à 17h avec des gens que tu connais pas, genre les copines bourrées de Cossy en train de boire l'eau de vaisselle ... :rateau: (mais oui c'pas ta faute on t'en veut pas ;) )
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
:coucou:
Le rideau va tomber.
Bon en fait j'ai pas été voir F9 car il passe demain.
En attendant de rentrer pour I1 j'ai aperçu une bergère ... mais bon elle suivait son troupeau ... droit devant toutes :D Sinon I1, bonne série, pendant le second court on a goûté aux joies de l'alarme incendie ... évacuation et tout le bordel.
Enchaînement par I4 excellente série aussi :up:
Ce soir 22h15 direction Cocteau pour F5.
Demain 10h F12 à Gergo puis F9 à 13h au Capitole ... il y aura du monde ???
Vous voulez finir l'AES comment ??? Apéro (à l'appart ??) ?? Resto (Un Assaggio) ?? Cérémonie de Clôture ??
 
Pour demain soir, le resto ca va être chaud, vu qu'une bonne partie des festivaliers aesiens vont se faire la cloture à 21h00 ...
Comme dirait Webo, faut faire une liste :D de ceux qui y vont ou pas, ceux qui veulent boire ...

A voir donc.