Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

* Cérémonie de clôture ...





-----
0

* Clôture sans cérémonie ...
- Jeff
- pim (m'avertir de l'heure que je puisse ramener de quoi boire :D )

-----
2
 
chandler_jf a dit:
:coucou:Ce soir 22h15 direction Cocteau pour F5.
Pour F5 j'y serais :coucou:

J'ai fait F10 à Cocteau ce soir. Attention âme sensibles, le dernier de la série est très sexe ;) Globalement une série qui se laisse bien regarder :up:

Je crois que je suis en train de prendre goût aux courts-métrages - j'en disais pas du bien, mais là c'est marrant de voir plusieurs échantillons en peu de temps, cela permet de trouver son compte tout en laissant de côté ce que l'on pourrait moins aimer :up:
 
  • J’aime
Réactions: dada didouda
chandler_jf a dit:
Demain 10h F12 à Gergo puis F9 à 13h au Capitole ... il y aura du monde ???

Pour demain je ne sais pas, mais je serais dans le coin ça c'est sûr, à corriger mes copies à la bibliothèque de Lettres :eek: Faudra surtout pas hésiter à venir me sortir de ce calvaire :D

Donc si y'a des volontaires pour un petit court-métrage en fin d'aprèm, je suis preneur :love:
 
pim a dit:
J'ai fait F10 à Cocteau ce soir. Attention âme sensibles, le dernier de la série est très sexe ;) Globalement une série qui se laisse bien regarder :up:

Quel coquin ce Pim. :p

pim a dit:
Oui, ça reste assez soft, mais je suis une petite nature :D

Pourtant elle t'a généreusement gâté... :D

Bon ça m'a l'air bien bien tout ça... :D :D Bises à tous et à la bergère. :love: :D
 
* Cérémonie de clôture ...





-----
0

* Clôture sans cérémonie ...
- Jeff
- pim (m'avertir de l'heure que je puisse ramener de quoi boire :D )
- ange

-----
3

**************************************************

Hello all! :coucou:
J'viens juste de rentrer!

Pas de clôture mais j'suis ok pour des séances dans la journée!
Si tout va mieux demain...

:zen:
 
Eventuellement un mini resto à 19h00 (parce qu'il y en a qui font la cloture à 21h00), voire un vrai resto s'il y a plus de monde à une autre heure.
On peut se retrouver ensuite chez nous, mais amenez vos bouteilles car là c'est la dèche y a plus rien à tiser:siffle:
 
Pour compléter :

* Cérémonie de clôture ...

- MACcossinelle
- dada didouda
- Stargazer

-----
3

* Clôture sans cérémonie ...

- Jeff
- pim (m'avertir de l'heure que je puisse ramener de quoi boire :D )
- ange
- Finn_Atlas
- prerima

-----
5
 
Hier soir a eu lieu la traditionnelle soirée Fanfare à la brasserie de la Gare Routière... depuis 20ans, sans tombours ni trompettes (façon de parler évidemment) la fanfare investit doucement la brasserie, et sur le coup de 22h ils se mettent à jouer. :love:

C'est alors que le publlic se met à danser et à affluer de plus en plus. Faute de place on se met sur les banquettes, les chaises , les tables. On fait participer la déco de la salle à la fête... :up: et puis sans qu'on s'en apperçoive ça fait 2/3 heures qu'on saute dans tous les sens, qu'on zigzag entre les gens et les bières qui volent. :rateau:

ça fait 20ans que ça dure. PLus d'une fois la salle a du être refaite... forcemment quand on est à 5 sur une table elle finit toujours par casser... les habitués nous parlent avec nostalgie de la fois ou toutes les tables et les chaises avaient été detruite dans un grand délire de danse endiablée!!!!

Hier c'était malheureusement la dernière soirée dans cette illustre brasserie. Pour cause de transformation en B.U. ... :rolleyes: il y avait eu un changement de patrons... petit changement d'ambiance. A la 3ème table cassée ils nous ont (plus ou moins) interdit de rester sur les tables... je crois que on en sera resté à 3 tables et une banquette. :siffle:

Avec la disparition de ce lieu de vie du festival, c'est tout un pan de vie festivalière qui disparait. Mais un lieu central. Beaucoup de gens ne faisaient qu'aller de séance en séances en passant par la brasserie pour retrouver des tetes connues. Il y a un nombre impressionnant de personnes qu'on ne croise qu'une fois par an pour cette occasion. Il y avait une ambiance très festive, très "ennivrée" aussi... un metissage d'horizons de cultures et d'ages assez impressionant. :D le lieu a toujours cetti image de festivité et d'hospitalité. On ne sait pas ou sont untel et untel? ben on va voir chez Vacher (ancienne appellation encore au gout du jour) ... on ne trouve pas souvent les personnes recherchées, mais d'autres avec qui on passe un bon moment! ;)

Voilà juste pour dire que c'était bien :up: mais que c'était la dernière :( !
 
lumai a dit:
:confused:
Ça ne va pas aujourd'hui ?

Oui en effet, j'suis malade..le voyage de retour a été très difficile...(intoxication alimentaire)...:(
Les sandwichs "triangles" vendu à la superette du palais des congrès sont pas top :nailbiting:


Je viendrais bien à la séance F9 à 13h et celle de noel à 16h mais je vais voir...j'espère aller mieux.

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Impressionnant le nombre de personnes malades de différents symptômes ces temps-ci...

Ti'punch a dit:
Hier c'était malheureusement la dernière soirée dans cette illustre brasserie. Pour cause de transformation en B.U. ... :rolleyes:

Dans une BU y'a des tables, il suffit juste de ramener les bières, et c'est bon ! :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ti'punch a dit:
Hier c'était malheureusement la dernière soirée dans cette illustre brasserie. Pour cause de transformation en B.U. ... :rolleyes: il y avait eu un changement de patrons... petit changement d'ambiance. A la 3ème table cassée ils nous ont (plus ou moins) interdit de rester sur les tables... je crois que on en sera resté à 3 tables et une banquette. :siffle:

Avec la disparition de ce lieu de vie du festival, c'est tout un pan de vie festivalière qui disparait. Voilà juste pour dire que c'était bien :up: mais que c'était la dernière :( !

Tout se perd décidément à ce festival..."L'arrière Court" (place des Salins) aussi a disparu... :( :siffle: Mais où va-t-on :confused: