Clermont-Ferrand : miniAES "Festival Court Métrage" (27/01-4/02)

ange_63 a dit:
:up: :D :D
Exacte c'est 12 pour la touze :D :D :D


Oui mais tu oublies zouk ... Ce qui fait, si mes comptes sont bons 12 ... :siffle: :p :D :D
 
Un grand MERCI pour les organisateurs de cette mini-AES ! Une AES qui n'a de mini que le nom, puisque cela a tout de même pas mal tourné au marathon du court-métrage pour certains (90 en une semaine ! :eek: ), de la bière ( ;) ) et des soirées qui se terminent à 4 ou 5 heures du matin ! ( :up: )

Bref, pleins de beaux souvenirs pour tenir jusqu'à la prochaine, merci les amis ! :coucou:

Rendez-vous en avril :up:

:zen: :zen:
 
pim a dit:
chandler_jf a dit:
Déjà l'heure du chemin des fraises des écoliers ? :D

Oh non pas si tôt ! :hein:

HA non pas déjà, faut nous laisser Buzzer un peu avant! :rateau: :rateau:
 
ange_63 a dit:
RhoooOooo, pas un p'tit peu encore??? C'est tellement bon! :siffle: :love:
:p


Non mais j'ai jamais dit le contraire ... Un coup de buzz c'est toujours bon ! :p :love: :D
 
  • J’aime
Réactions: dada didouda
ange_63 a dit:
pim a dit:
chandler_jf a dit:
Déjà l'heure du chemin des fraises des écoliers ? :D

Oh non pas si tôt ! :hein:
HA non pas déjà, faut nous laisser Buzzer un peu avant! :rateau: :rateau:

Et puis les posts incrustés en cascade, c'est le genre de trucs bien pervers, bien fait exprès, qui énerve bien parce que cela casse la mise en forme du forum :D

Moi qui pensait être le seul à être assez pervers pour citer en cascade :king: :style: Ange :coucou:
 
ayayayaye...
je quitte le forum une demi journée et je me tape 3 pages à lire :sleep: ... et on voit les floodeurs pro qui ont repris leurs instrumrnts en main :siffle::rolleyes:

tout ça pour dire, bien rentré, ya une heure, j'ai retrouvé les bouseux et ma grange. le foin de mon lit est bien sec, je vais bien dormir... et il fait froid en lorraine ! bon dieu d'vin d'iou...


bon, je reviendrai en auvergnate, les gens y sont bien bien bien du genre vraiment bien de vachement bien. :love::up::love:

spéciale dédicace à TiPunch pour son tipunch :casse: et à MaPunch




 
  • J’aime
Réactions: prerima et ange_63