Clermont-Ferrand : miniAES "Festival du court métrage" (du 26/01 au 3/02)

pim

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2004
3 852
650
51
Riom
Bonjour à tous,

Suivant l'exemple de ce fil de l'an dernier, et après une petite recherche infructueuse dans le forum Rendez-vous, je reprends à mon compte l'idée d'une mini AES à Clermont-Ferrand lors du festival internationnal du court métrage, du 26 janvier au 3 février 2007.

L'idée serait donc de se rencontrer et de profiter du festival. Au programme, séances de court-métrage (nationale, internationale, labo ou thématique), manger, boire, ...

Je peut héberger quelques personnes sur Riom (10 minutes en TER de Clermont), jusqu'à 4 sans difficultés ;)

Plus d'infos ici

img_fest.jpg

 
Web'O in da place... :love:

C'est extra, tu es quelqu'un sur qui on peut compter :up: :up: :up:

On brûle un nioub en public sur la place de Jaude, comme l'an dernier hin? Tradition oblige. :br

Non, cette année comme la place de Jaude est toute neuve, ils ont installé une grande roue, on va pouvoir lui faire subir le supplice de la roue :D En plus, les éclairages de la place de Jaude sont très... spéciaux ;) un subtil mélange d'ombres et de contrastes, qui donne tout de suite envie de s'adonner à des supplices sado-maso, bien caché par cette étonnante intimité d'une place publique mal éclairée.

Un petit lien vers une vidéo YouTube pour mieux se rendre compte ;)
 
Moi je ne sais pas, faut voir... Enfin, j'aimerais bien... :D

Non, cette année comme la place de Jaude est toute neuve, ils ont installé une grande roue, on va pouvoir lui faire subir le supplice de la roue :D


On peut en faire passer un sous le Tram' ?? :D :D
 
Non, cette année comme la place de Jaude est toute neuve, ils ont installé une grande roue, on va pouvoir lui faire subir le supplice de la roue :D

Oui, mais non ! Elle est démontée... :p

Par contre les jets d'eau fonctionnent :siffle: :D
 
Bonsoir,

Je veux pas casser l'AES mais il n'y a plus de grande roue, les jets d'eau sont coupés et le tram n'écrasse pas normalement il s'arrête !

Mais bon il y a plein de choses à faire comme:

- tester à quel distance le tram peut encore s'arreter si on est sur la voie ! (sans qu'il nous touche bien sur)
- boire et reboire
- visiter clermont en tram........
.......et aller au cours métrage :D:D:D:D

Bon je vais voir si je peux passer un moment loin de mon macbook pour venir vous voir !
De plus je dois quelques bières à jf :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: (et oui je ne les oublie pas) !
 
Sortez les serpillières :siffle:


:eek: :afraid: :afraid: Je ne vois pas! :D :p




Dommage cette année pas de verveine maison,
mon plant n'a RIEN donné le bougre :mad:
même pas une p'tite branchette pffff....

:rose:
 
Erreur.

J'ai cru lire autre-chose... :siffle: :D

Cette année, Amandine tombe le haut... si si​


Non mais dit donc toi! :p :rateau:
ça va pas non!!!! :eek:

;) :zen:

ça vaut aussi pour ce que tu as écris en blanc! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Alors ton prénom c'est amandine !
et bien peut être que je vais me rendre plus disponible pour cette AES !

Merci pour l'info Web'O
 
  • J’aime
Réactions: pim