Clermont-Ferrand : miniAES "Festival du court métrage" (du 26/01 au 3/02)

Alors ton prénom c'est amandine !
et bien peut être que je vais me rendre plus disponible pour cette AES !

Merci pour l'info Web'O


Non mais c'est quoi ces histoires..il y a des infos sur moi qui circulent :mouais:
:rose: :D
 
Arretez ou je vous envoie ma copine et elle va vous montrer de quel bois elle se chauffe !!!!

Et moi j'attaque à coup d'acide gamma hydrobutyrique alors faites gaffe à vous si je vais chercher les bières !


:D :D :D :D :D
 
Tout dépend de ta descente.........de toute façon elles sont pour toi donc je ne dois pas te suivre mais te regarder boire à mes frais :D:D:D:D

Tiens en parlant de ça ... Tu m'en dois pas une toi ..? :siffle: :p :D
 
Au niveau de l'organisation, je pense que vous avez remarqué que la programmation du festival s'étale sur 1 semaine entière, donc avec un WE à chaque extrémité (c'est fort ce que je dis là). Faut bien s'entendre sur qui vient quel WE !

Remarquez, je dis ça mais l'an dernier y'a bien quelques sympathiques forumeurs qui ont fait la semaine entière :D

Je veux pas casser l'AES mais il n'y a plus de grande roue,

Tant mieux, ça me donnait le tourni et c'était un peu trop ambiance Dysney Land à mon goût.

les jets d'eau sont coupés

Seulement celui qui se prenait pour le jet de Genève. Ça a fait 2 blessées graves en moins de 3 jours, donc maintenant il ne reste plus que des petits jets sympas pas méchants.

et le tram n'écrasse pas normalement il s'arrête !

On en reparle le jour où ils sortira de son unique rail.

Et moi j'attaque à coup d'acide gamma hydrobutyrique

Rien ne vaut l'acide fluorhydrique. :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Seulement celui qui se prenait pour le jet de Genève. Ça a fait 2 blessées graves en moins de 3 jours, donc maintenant il ne reste plus que des petits jets sympas pas méchants.

Oui on en a entendu parler aux alentour de l'hopital........

On en reparle le jour où ils sortira de son unique rail.

Faudra que je sois là avec mon ixus pour immortaliser ce moment !

Rien ne vaut l'acide fluorhydrique. :D

Mon intention n'était pas de tuer seulement de ........
 
Oh un p'tit cocktail de bière à la perdrix ou une guinness à la 25e heure et ça ira ! :p :D
 
SAlut à tous,

Il se déroule où exactement ce fextival? Jusqu'à présent je n'en n'ai pas entendu parler...
Si vous pouviez me donner quelques renseignements supplémentaires, comme où ça se déroule et ce que vous avez prévu, ça serait sympa de votre part.
Bonne soirée à tous.
 
T'as toutes les infos en haut de page ... Juste besoin cliquer sur "plus d'infos ici" :p

Et pour ce qui est prévu on sait pas encore ... Enfin à part se faire des séances et manger et boire un coup ! :p :D
 
Désolé, je n'avais pas vu le lien pour les infos, je suis un peu fatigué.
Pour ce qui est de boire et manger un coup, ça me tente bien...
Bye