Clermont-Ferrand : miniAES "Festival du court métrage" (du 26/01 au 3/02)

I5 à 14h puis F9 à Gergo' ...
ça donne un truc dans le genre :rateau:

Je dirais même L 9 Cocteau 16h mon cher! :p
Un p'tit Labo pour bien commencer! :rateau:


Programmes
..........................................................................................................................
Festival 2007
Enfants

ça a l'air sympa ça:



Mais bon ce sont les séances enfants...je suis pas sure qu'on est accès à tous leurs films, non Jf? :nailbiting:
 
Si vous commencez déjà à prévoir le programme des séances à aller voir, on va rajouter des pages... :D
A l'arrache, comme chaque année, c'est beaucoup plus drôle !

Les hébergeurs, ce serait bien que vous fassiez un petit topo sur vos possibilités et les places qu'il vous reste...

PS : c'est con que ça tombe le même week-end qu'Angoulème (ou l'inverse)...
 
  • J’aime
Réactions: pim
Si vous commencez déjà à prévoir le programme des séances à aller voir, on va rajouter des pages... :D
A l'arrache, comme chaque année, c'est beaucoup plus drôle !

J'suis bien d'accord :up:
... c'était juste pour suggestion, juste montrer à ceux qui ne connaissent pas qq exemples de ce qui pourraient être sympa! :D
:zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: Taho!
Non non non !!! Si on fait pas la I5 à Cocteau à 15h je viens pas moi! :p :p
 
  • J’aime
Réactions: pim
Si vous pouviez me donner quelques renseignements supplémentaires

Je vais expliquer un peu l'organisation habituelle, ce que l'on a fait l'an dernier. :)

1/ On regarde le programme sur internet ou sur le catalogue, pour ceux qui se sont procurés le catalogue ;

2/ On indique sur le site à quelles séances on va : code, jour, heure. Les salles de projection sont dispersées dans le centre de Clermont, il faut souvent faire des choix entre différentes projections, mais heureusement il y a des répétitions ;

3/ On se contacte aussi par téléphone pour les ajustements imprévus ou de dernière minute ;

4/ On essaye de se retrouver sur place ;

5/ Après les projections, on improvise : boire, manger...

J'ai oublié quelque chose ? :D
 
Les hébergeurs, ce serait bien que vous fassiez un petit topo sur vos possibilités et les places qu'il vous reste...

Euh ben chez moi il reste environ 119 m2 de libre, à condition que je ne bouge pas du 1 m2 de ma chaise, de devant l'ordi. :D Mais c'est à 10 minutes en TER de Clermont-Fd :( Comme je bosse sur Clermont pour moi c'est facile de faire quelques séances "after work" :)

Pour ceux qui n'auraient pas suivit, la mini AES dure 2 WE avec 1 semaine au milieu. Ce qui laisse la possibilité d'aller à Angoulême aussi, pour ceux qui ont la bougeotte :D
 
'tain vous faites 'iech à faire tomber la neige chaque fois que je descends à Clermont. :p

La solution consiste à venir nous voir l'été :love:

En attendant, tu as bien une 4x4 il me semble ? :D L'occasion rêvé de se refaire la montée de la "vallée de sans soucis", à 3 heures du matin, mais cette fois avec 10 cm de neige + patinage artistique sur le Gour de Tazenat à l'arrivée en haut :up: Beau programme, non ? :)

Post scriptum : constatez comme je suis prévenant envers ceux qui s'inquiétaient de l'absence totale de programme et d'organisation, c'est qu'il ne faut pas douter des réserves d'idées pour tuer le temps chez moi :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
a montée de la "vallée de sans soucis", à 3 heures du matin, mais cette fois avec 10 cm de neige + patinage artistique sur le Gour de Tazenat

Pas besoin d'aller si loin! Boulevard Jean Jaurès ça suffit pour faire du patinage en voiture! :siffle: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
moi j'espère surtout que le teo(z) va pas rester coincé en rase campagne entre Paris et Clermont-F à cause d'un caténer cassé par le gel ou les chutes de neige, à l'aller ou au retour :D Après, une fois en Centre ville, faire gaffe comment on pose les pieds, ça devrait aller ;) en tout cas en première partie de soirée :D (et sinon faut-il amener chapka et caleçon long ? :sifffle:)
 
  • J’aime
Réactions: pim
moi j'espère surtout que le teo(z) va pas rester coincé en rase campagne entre Paris et Clermont-F à cause d'un caténer cassé par le gel ou les chutes de neige, à l'aller ou au retour

Alors ça...c'est probable!!! :afraid: :sick:
:D :p

Croise les doigts :D
 
'tain je vais me faire bien voir ici... :siffle: :D

Bah tant que t'as pas un playa qui te bloque en plein milieu de la route en te hurlant "et ouais c'est comme ça sale bourge" t'auras pas trop de problèmes ! :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: MACcossinelle
'tain je vais me faire bien voir ici... :siffle: :D

En attendant, que ceux qui logent chez Pim soient prévenus: c'est comme ça... :p :D

Edit: tiens un stook. :)


Non ce n'est plus comme ça! :p
il est 100m plus loin "maintenant"! :siffle:

Bah tant que t'as pas un playa qui te bloque en plein milieu de la route en te hurlant "et ouais c'est comme ça sale bourge" t'auras pas trop de problèmes ! :p :D :D
>"où est ma flaaaasqueeee"
 
moi j'espère surtout que le teo(z) va pas rester coincé en rase campagne entre Paris et Clermont-F à cause d'un caténer cassé par le gel ou les chutes de neige, à l'aller ou au retour :D

Pour l'instant, les trains circulent bien sur l'axe Paris-Clermont, contrairement à l'axe Clermont-Brive qui était bloqué hier (mais là c'est la montagne, donc les hauteurs de neige sont bien plus importantes). Et on a encore pas mal de vieilles locos à gazole dans le coin, parfait pour passer partout.

En revanche le Tram :D Laissez moi rire :D Les inconvénients d'un bus avec les pneus qui patinent sur la neige, et ceux d'un tram avec les caténaires qui gèlent :D En plus si la neige est trop épaisse, le déraillement menace :eek: Ouf Clermont c'est tout petit, suffit de marcher à pied, pas besoin de bus ni de Tram ! Heureusement finalement que ce Tram ne sert à rien, parce que là justement il ne sert à rien ! :rateau: