Clermont-Ferrand : miniAES "Festival du court métrage" (du 26/01 au 3/02)

  • J’aime
Réactions: WebOliver
... mais on prévoit quoi pour demain soir ? :siffle: :p

Et bien, la fameuse montée de la vallée des Prades à 3 heures du mat. J'ai vérifié aujourd'hui, la DDE ne s'est même pas donnée la peine de déneiger, y'a juste un petit panneau "route barré" au début, après c'est le bonheur de la neige vierge ! Chouette, non ? :) L'essentiel, c'est d'être rentré samedi matin pour I7, salle Gergovia :D

Sinon viendez tous manger des pâtes chez moi :D En fouillant on trouvera bien de la sauce tomate même pas périmée :love:
 
Sérieusement, les billets pour la soirée d'ouverture de ce soir (20h ou 22h) sont en vente à la Maison de la Culture (arrêt du Tram du même nom) depuis ce matin 10h. Ce sont les seuls billets que l'on ne peut pas acheter juste avant la séance, donc avis à ceux qui n'ont pas d'abonnement, il faut que vous alliez vous chercher un billet.

De mon côté, je me tâte pour aller à cette séance d'ouverture, car je me lève tôt demain matin... Boulot boulot...
 
WebO, c'est pas drôle de faire croire que Finn est encore vivant. :D

Ça se vends un profil ? 100 € pour le beau profil de Finn, avec pleins de messages au compteur, et une bonne réputation dans les forums.

Le Club MacGé devrait proposer des "Packs Newbie" : + 1000 messages au compteur pour avoir l'air plus malin sur les forums, pour 4,50 € ; + 1 en point de réputation pour 8,75 € ; - 1 en année d'ancienneté pour 6 €...

Quant aux floodeurs au chômage, ils devraient offrir leur service en "préparation de profil", livré en moins d'une semaine avec pleins de messages :D Avec garantie zéro messages signalés comme "incorrect" :D

Comment ça mon idée est bassement matérielle et pécuniaire ? :rateau:

Bon sinon pour revenir au sujet c'était bien cette ouverture ? :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Vd profil, nb victoires, jms servi. Faire offre par mp. Sérieux s'abstenir.

:p

PS : où qu'on mange-t-y ce soir ?
 
où qu'on mange-t-y ce soir ?

Je me nourris exclusivement de pâtes ou de pizzas. On peut aller au Bistro Vénitien rue des gras 04 73 31 27 37, ou alors à La Mama 04 73 92 01 72 (proche marché Saint Joseph, 5 min de chez Finn).

Voyez comme j'ai de bonnes idées, et comme je prends bien soin de penser à faire découvrir des plats régionaux à ceux qui ne sont pas de Clermont :rateau:

Bon Ok une tête de veau vinaigrette alors :p

Sinon je vais débarquer d'ici une petite heure avec la C2 et de quoi boire :love: On pourrais essayer de viser une séance parmis celles de ce soir :

I1 19h Vian
I9 19h Gergovia

I3 20h15 Cocteau
F12 20h15 Petit Vélo

I14 21h Hospital
F6 21h Gergovia
F10 21h Capitole

I6 22h15 ESC
I13 22h15 Paris
F3 22h15 Cocteau

Pour la séance de 19h, moi ça me fait un peu juste... Bon comme d'habitude on s'organise dans les 2 dernières minutes :love: Juste le temps de courir à la salle :love:
 
Heureusement que pim est là pour l'organisation :love: