Clermont-Ferrand : miniAES "Festival du court métrage" (du 26/01 au 3/02)

Bon si on nous cherche, on est pas là :p

mais y a le téléphone :siffle:
 
"Aujourd'hui" (samedi) nous n'avons rien fait, tout l'monde était crevé... :D

Demain on commence par la F12 Cocteau 12h. :love:
;) ...puis 15h en pourparler. :rateau:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
  • J’aime
Réactions: WebOliver et N°6
Coucou tout le monde :coucou:

J'émerge doucement moi :rose:

Alors visiblement y'a l'hospital à 15h et les patates à 18h (les patates, c'est un film d'animation fait avec de patates, si j'ai bien tout compris).

Le temps que j'avale un efferalgan, et j'arrive :D
 
Bonsoir à tous :zen:

Suite du programme :)

Demain, très certainement une séance en début d'après-midi, à déterminer. Viendez tous ceux qui peuvent :D

Ceux qui sont (déjà) rentrés peuvent poster ici pour que l'on sache si le voyage retour s'est bien passé. Ceux qui ne sont toujours pas arrivés peuvent se préparer pour la semaine ou le week-end prochain :up:
 
Ceux qui sont (déjà) rentrés peuvent poster ici pour que l'on sache si le voyage retour s'est bien passé.


SUD Rail aurait même pas eu l'idée de nous coller une grève pour qu'on les garde un peu plus longtemps :rateau: :p :siffle:

Bon demain à 10h piscine (t'emballe pas teo) ou Gergo suivant la motivation :rateau:


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Deux fournées groupes sont prévus:
- d'un côté D4 le Rio 14h (choisi par les filles)
-de l'autre L1 Vian 13h (choisi par les garçons) :p :p

Puis on se rejoint pour la S3 au Petit Vélo 16h
 
Oué ben c'était ben cool :up:.

Adoré l'anim' sur le vieux pépé à Hanoï, avec sa carpe en vadrouille :love:
Si quelqu'un peut m'em'péter les titres et les réal' de ce que j'ai vu, je lui promet un gros poutou dès que je la-le vois, avec barbe tout'douce promis :D ;)
Aussi ravi d'avoir croisé d'autres macgéen-nes que la bande à Bituelle lors de ces 2 jours et demi. Et merci à nos hôtes pour l'accueil :love:

Et si vous passez par le Seven et son serveur ou que vous croisez le barbu à casquette, vous gênez pas pour faire chauffer les APN, j'adore les jolies cartes postales :love: :D
 
Et si vous passez par le Seven et son serveur ou que vous croisez le barbu à casquette, vous gênez pas pour faire chauffer les APN, j'adore les jolies cartes postales :love: :D



Fallait le dire plus tôt :eek:

BOn, merci à WebO pour son accueil. Je reviendrais l'année prochaine ;)

Allez à dans 1 an :D
 
Fallait le dire plus tôt :eek:

BOn, merci à WebO pour son accueil. Je reviendrais l'année prochaine ;)

Allez à dans 1 an :D

Reviendez quand vous voulez. :p Faut juste faire gaffe, j'ai un tatoueur dans le salon, mais il est pas méchant... :D :D


Deux fournées groupes sont prévus:
- d'un côté D4 le Rio 14h (choisi par les filles)
-de l'autre L1 Vian 13h (choisi par les garçons) :p :p

Puis on se rejoint pour la S3 au Petit Vélo 16h

L1 13h ça me branche. :d
 
C'est vrai qu'il manie bien l'aiguille ! :p :p :D

















teo : j'oublie pas de t'envoyer les rèf du film ;)
 
Bon, je suis arrivé à la maison y a une petite heure. :) Non sans avoir perdu du temps pour sortir de Clermont (pourtant moi qui suis du coin(-coin)... :p)

Merci encore à Romu et Marie. ;)
 
=> L5 13h Vian

Petite pause dans un café de 17h à 18h (voir jusqu'à 19h + resto) :D ;)

Pharmacos - Si j'ai pas de cours....je rigole je suis à la fac ! (si je suis dans le coin)
Obiagon - Je pense pouvoir venir.
iteeth - Peut être le 2ème w-e
schumif - Why Not, je suis sur place et open à toutes propositions...(sans sous entendus)...lol
Bon alors que faites vous? :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: ginette107