CLG belgique: je suis fou de rage !!

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila j'ai commandé des produits a clg debut du mois je les ai recus
la tablette graphique A4 + nickel rien a dire
laugh.gif

le reste allons y
mad.gif

une barette 512 demandé 3X par mail et une fois hier au téléphone rappeler avant envoie du colis on me dit OK
JE recois une barette 256 mo
mad.gif
mad.gif

après trois mail et juste avant envoie le rappelle ca abuse la !

c'est pas finit
je demande avant la commande par mail et par téléphone si la mise a jour de amapi était pour X on me dit OUI
resultat c'est ecrit sur la boite, c'est ecrit (suffit de lire bon sang) 8.1 / 9.x, resultat elle refuse l'install même avec classic (plus bizarre ca, je vais mettre un message dans mac os X ou arts graphique pour ca au cas ou) il n'empeche j'aurrais eu ce que j'ai demandé ou ce qu'il mon promis rien ne serait arrivé non ?
mad.gif
mad.gif

je peut vous dire que je suis fou de rage (regarder ca
mad.gif
)
tongue.gif

c'est vrai quand même y a des limites
je commande trois fois sur 5 ans et voila le resutat pffff
pour l'histoire J'ai vérifié le colis y avait tablette, misa a jour amapi et une barette j'allait pas faire un inventaire
ooo.gif

maintenant c'est finit je rgarderai jusqu'a la presence du cd d'install dans les boites non mais !

alors si vous commander attention y a des myopes sans lunettes et borgnes des deux yeux qui y travaille
wink.gif
,
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

en général je suis calme et patient mais la après autant de message et de coup de téléphone faut pas pousser
frown.gif

je leur ai deja envoyer un message maintenant et je voit pas quoi faire d'autre, et ils font rien qq je dois faire
je sais pas pq je sens venir l'arnaque
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> voila j'ai commandé des produits a clg debut du mois je les ai recus
la tablette graphique A4 + nickel rien a dire
laugh.gif

le reste allons y
mad.gif

une barette 512 demandé 3X par mail et une fois hier au téléphone rappeler avant envoie du colis on me dit OK
JE recois une barette 256 mo
mad.gif
mad.gif

après trois mail et juste avant envoie le rappelle ca abuse la !

c'est pas finit
je demande avant la commande par mail et par téléphone si la mise a jour de amapi était pour X on me dit OUI
resultat c'est ecrit sur la boite, c'est ecrit (suffit de lire bon sang) 8.1 / 9.x, resultat elle refuse l'install même avec classic (plus bizarre ca, je vais mettre un message dans mac os X ou arts graphique pour ca au cas ou) il n'empeche j'aurrais eu ce que j'ai demandé ou ce qu'il mon promis rien ne serait arrivé non ?
mad.gif
mad.gif

je peut vous dire que je suis fou de rage (regarder ca
mad.gif
)
tongue.gif

c'est vrai quand même y a des limites
je commande trois fois sur 5 ans et voila le resutat pffff
pour l'histoire J'ai vérifié le colis y avait tablette, misa a jour amapi et une barette j'allait pas faire un inventaire
ooo.gif

maintenant c'est finit je rgarderai jusqu'a la presence du cd d'install dans les boites non mais !

alors si vous commander attention y a des myopes sans lunettes et borgnes des deux yeux qui y travaille
wink.gif
,
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

en général je suis calme et patient mais la après autant de message et de coup de téléphone faut pas pousser
frown.gif

je leur ai deja envoyer un message maintenant et je voit pas quoi faire d'autre, et ils font rien qq je dois faire
je sais pas pq je sens venir l'arnaque
crazy.gif

[/QUOTE]

Vas voir chez Cami c'est chaussée de charleroi (ma campagne) ils ont l'air cool !

Bon c'est de la vente par correspondance.
En France, tu as 7 jours pour renvoyer les produits qui ne te conviennent pas.
Peut-être que c'est pareil en Belgique. Renseigne-toi.
wink.gif

Cham

En effet c'est assez aléatoire avec les vépécéistes mais ce n'est pas forcément fréquent. Je n'ai eu qu'un problème sérieux avec eux en 10 ans ... De plus l'an dernier quand j'ai acheté une barette défectueuse, il me l'ont changé deux fois (chez MisterMac) sans discussion ...

Je n'ai pas eu de problème avec CLG et je suis bien content qu'il y ait un magasin à Lyon, car un contact humain c'est quand même plus sympa (et on est bien acceuilli).

Pour être aller quelques fois chez Cami, dont une fois pour switcher, je peux affirmer qu'ils ne sont pas cool du tout. (ils n'ont pas voulu m'expliquer OS X quand j'ai voulu switcher...un comble)

Extrèmement désagréable même et plutôt cher.
mad.gif

Le seul point positif, c'est le service technique très sympa et vraiment informatif. Notamment les petits trucs bons à savoir (compatibilté matériel, etc..).

Pour des pièces type mémoires et disques durs, je conseil vivement d'aller dans une boutique pc (www.padeg.be , www.microcity.be ), il y a plus de choix et c'est moins cher. de toutes façons c'est le même matos.