CLG et les rumeurs

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
51
coupdouble.mabulle.com
Une fois de plus, CLG cherche à griller la politesse à ses petits camarades... Sur l'accueil ils nous annoncent ainsi la sortie de nouveaux iPods, et donnent même des prix, dans un texte bourré de fautes et mélangeant allégrement conditionnel ("Apple devrait annoncer") et présent ("un modèle 40 Go fait son entrée au catalogue")...

Il va falloir qu'un jour ils se comportent réellement comme un magasin, et non comme un diffuseur de rumeurs à 2 centimes d'euros...
crazy.gif

C'est vraiment des branquinioles ceux-la. Ils visitent les forums de rumeurs et osent mettre ca sur leur site. Faut qu'ils arrêtent de fumer les tapis de souris.

C'est surtout systématiques les rumeurs sur leur site. Il veulent concurrencer SpyMac, MacRumors et compagnie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est surtout systématiques les rumeurs sur leur site. Il veulent concurrencer SpyMac, MacRumors et compagnie ?

[/QUOTE] Peut etre mais avec quelle crédibilité ?

a condition de payer d'avance et d'attendre je vois pas
laugh.gif

mais ils n'ont jamais d'ennuis en faisant ce genre de chose en tant que vendeur ils n'ont pas le droit de faire une sorte de "preview - prévente"
non ??
en tout cas moi je serai vendeur aussi je leur ferrais un procès c'est comme faire croire qu'on va vendre un produit en exclusivité alors qu'ils n'aurront rien de plus que les autres
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> je suis curieux de voir s'il prenne les précommandes et dans qu'elle conditions..
crazy.gif

[/QUOTE]

tu essaies ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Prévenez Bialès, on va leur décerner le MacG d'Or du revendeur Mac le plus divertissant.

[/QUOTE]

C'est un peu notre vidéo-gags ?
laugh.gif

Quand je pense que j'ai bossé avec eux (surtout une vachement jolie) et qu'il m'ont planté alors que je leur amenais des clients sans avoir de com : truc de dingue.

Franchement je sais que je vais être excessif mais qu'il créve !
ça ne concerne que moi !
wink.gif

On va voir comment ça se passe sur Lyon. S'il ne sont pas fiable ça se saura assez vite. Maintenant il y a des problèmes avec des clients de tous les vépécéistes et autres revendeurs. Mais quel est le taux de mécontents pour chaque enseigne ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> On va voir comment ça se passe sur Lyon. S'il ne sont pas fiable ça se saura assez vite. Maintenant il y a des problèmes avec des clients de tous les vépécéistes et autres revendeurs. Mais quel est le taux de mécontents pour chaque enseigne ?

[/QUOTE]

Ca ce'st une vraie question : "Mais quel est le taux de mécontents pour chaque enseigne ? "

Là j'aimerais un vote ! juste pour savoir !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> Quand je pense que j'ai bossé avec eux (surtout une vachement jolie) et qu'il m'ont planté alors que je leur amenais des clients sans avoir de com : truc de dingue.

Franchement je sais que je vais être excessif mais qu'il créve !
ça ne concerne que moi !
wink.gif

[/QUOTE]

Tu leur faisais quoi ???
Pour la fille, je pense voir de qui tu parles
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr />
Là j'aimerais un vote ! juste pour savoir !
wink.gif

[/QUOTE]

Un vote sur McGé ne serait pas représentatif. Ca demande une vrai étude auprès des clients ...