iPhone 6 Clic appareil photo iPhone 6

pierreisland

Membre enregistré
26 Mars 2011
9
0
Reunion Island
Bonjour,

je m'aperçois qu'il est impossible de désactiver le "clic" de l'appareil photo, lorsque je prend des photos avec mon iPhone 6 4.7 sous IOS 8.0.2.
Et ça, que je sois en mode silencieux ou vibreur. De plus, le bruit du déclenchement est assez fort. Bonjour la discrétion ;)
Est-ce que vous avez aussi ce problème ?
Merci !
 
Bonjour,

Le volume de l'appareil photo est indéxé sur le volume général de l'iPhone, plus il est haut, plus il sera fort.
Cependant, je viens de tester, en mode vibreur (avec le bouton vibreur) plus de son de photo chez moi (i6 / iOS8). Autre solution, brancher un casque dans la prise ;)
 
merci pour le tuyau... mais ça ne fonctionne pas. J'ai testé avec mon casque branché avec de la musique, lors de la prise de photos le son est actif...:eek:
Pensez-vous qu'il faille le redémarrer ?
 
Si quand tu insères un jack dans la prise casque de l'iPhone le son continue quand même à sortir par les HP alors oui tu as un problème...
Essaie de redémarrer, de réinitialiser quelques réglages, sinon ça pourrait être une panne, dans ce cas à voir côté garantie Apple.
 
Hélas, il me semble bien que ce n'est pas une erreur. Tout comme les "nouveaux ANDROID" :mouais:

Il s'agit d'une règlementation dans certains pays, je cite, pour éviter que certaines personnes mal intentionnées puissent prendre des photos d'individu(e)s sans qu'ils soient au courant. Ainsi, le "CLIC" annonce que la personne a bien été prise en photo.

Je vous laisse comprendre :siffle:

NB: sur d'autres OS, il y a des applications pour couper le bruit...:eek:
 
bonjour, oui j'ai fait une restauration hier soir, résultat : aucun changement. Le déclencheur fait toujours un bruit affreux lors de la prise de photos en mode silencieux. Même en mettant mon doigt sur le haut parleur.
 
Bonjour,

je m'aperçois qu'il est impossible de désactiver le "clic" de l'appareil photo, lorsque je prend des photos avec mon iPhone 6 4.7 sous IOS 8.0.2.
Et ça, que je sois en mode silencieux ou vibreur. De plus, le bruit du déclenchement est assez fort. Bonjour la discrétion ;)
Est-ce que vous avez aussi ce problème ?
Merci !

Bonjour,
J'ignore comment j'avais réussi il y a 2 ans sur mon 5S à couper ce fameux clic de déclenchement, sans avoir recours aux boutons "sons", mais sur le 6S acquis cette année d'occas (mis à jour hier sur OS10) je ne trouve pas comment le remettre !!