Salut à tous !
Je suis allé sur un site par hasard, et j'ai enfin trouvé un avatar sympa pour me représenter dans les forums MacG. Les instructions disaient ceci : "clic droit pour propriétés et noter adresse URL...".
Et là...... :eek: ....stupeur... ma souris fournie avec mon iMac DV G3 n'en a pas... et à vrai dire je n'en ai jamais eu besoin
! Mais bon.... comme ça m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que n'importe quel Pciste peut faire... J'attends vos soluces !
(et comme ça j'aurai enfin un avatar !)
Merci :zen:
Macamicalement
Je suis allé sur un site par hasard, et j'ai enfin trouvé un avatar sympa pour me représenter dans les forums MacG. Les instructions disaient ceci : "clic droit pour propriétés et noter adresse URL...".
Et là...... :eek: ....stupeur... ma souris fournie avec mon iMac DV G3 n'en a pas... et à vrai dire je n'en ai jamais eu besoin
Merci :zen:
Macamicalement