Clic droit avec ma souris? Comment faire?

Hagakure

Membre actif
19 Février 2004
255
4
55
Salut à tous !

Je suis allé sur un site par hasard, et j'ai enfin trouvé un avatar sympa pour me représenter dans les forums MacG. Les instructions disaient ceci : "clic droit pour propriétés et noter adresse URL...".
Et là...... :eek: ....stupeur... ma souris fournie avec mon iMac DV G3 n'en a pas... et à vrai dire je n'en ai jamais eu besoin ;) ! Mais bon.... comme ça m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que n'importe quel Pciste peut faire... J'attends vos soluces ! :) (et comme ça j'aurai enfin un avatar !)

Merci :zen:
Macamicalement
 
YES... Merci... :up:
Mais j'arrive pas à trouver l'adresse URL de mon avatar : ils disent que c'est dans "propriété", mais ça s'affiche pas (sauf "le code source", "imprimer" et "enregistrer sous") :(
 
Hagakure a dit:
YES... Merci... :up:
Mais j'arrive pas à trouver l'adresse URL de mon avatar : ils disent que c'est dans "propriété", mais ça s'affiche pas (sauf "le code source", "imprimer" et "enregistrer sous") :(

Ca m'a l'air compliqué ton truc. Fais un glissé-déposé de l'image directement sur ton bureau.
 
yacouette a dit:
Fais un glissé-déposé de l'image directement sur ton bureau.

Oui, :zen: ou "Enregistrer sous" ca vas aussi.

;)
 
J'ai réussi à copier le gif sur mon disque mais il est trop gros pour l'inclure dans mon avatar MacG : avec quel logiciel puis-je l'alléger ?
Désolé, mais je ne suis pas parvenu à trouver l'adrees URL de l'avatar :confused:

Merci.
 
Hagakure a dit:
J'ai réussi à copier le gif sur mon disque mais il est trop gros pour l'inclure dans mon avatar MacG : avec quel logiciel puis-je l'alléger ?
Désolé, mais je ne suis pas parvenu à trouver l'adrees URL de l'avatar :confused:

Merci.
Mais quel boulet celui-là. :rolleyes: :D :D :D

Bon, je te donne mon e-mail par MP, tu m'envoies ton avatar, je te le réduis et je te le renvois, va. ;)
 
Je viens de recevoir les images que tu veux comme avatar, c'est pas gagné. :D

sfugenerique54la.gif
sfugenerique114fa.gif


En fait, ces images sont très lourdes parce que ce sont des animations très longues. Va falloir que je raccourcisse à mort et ça risque de ne plus rendre grand chose.

Je vais voir ce que je peux faire mais commence par dire quelle image tu veux comme avatar, je ne le ferai que pour une. ;)

Si un autre gentil membre veut essayer. :zen:
 
et puis franchement..... je ne vois rien, c'est trop petit et c'est saoulant à force ce gif :rateau: :siffle:

en attendant je te propose quelquechose comme


?..


:D:D:D
 
Il n'empêche : qualité ou pas, super boulot, pour la réduction. :up: