Clic droit avec un powerbook

nosousyman

Membre confirmé
30 Janvier 2006
50
2
Rennes
Tout d'abord bonjours à tous. J'ai une petite question pour les bidouilleurs.
Serait il possible d'intaller le clic droit des nouveaux Macbook sur un Powerbook de dernière géneration.
Si je me demande ça, c'est parce qu'il y a bien un "truc" pour avoir la fonction de défilement avec deux doigts sur les Ibook et PB plus vieux.
Voilà, c'est juste que ça pourait être sympas. Merci d'avance pour vos réponces.

Merci pour ta réponce, c'est une bonne solution, et j'y avait déjà pensé, mais iscrol2 n'est pas compatible avec les dernier powerbook (l'assistant d'installation ne veut pas l'intaller), sauf si j'installe dabord un patch qui me ferait perdre le défilement à seux doigts d'origine.
En fait je cherche à savoir si on peut juste installer le clic droit en faisant une tape avec les 2 doigts sur le trackpad.

Sisi je t'assure, et si je l'installe avec Pacifist, je pert le defilement à deux doigt, et je t'avoue que j'y mis suis trop habitué, sinon il y a SideTrack que je peux installer sans soucis mais là aussi je pert le défilement. les deux logiciels ont une foction analogue, mais j'ai du mal à revenir en arrière.

Tout d'abord bonjours à tous. J'ai une petite question pour les bidouilleurs.
Serait il possible d'intaller le clic droit des nouveaux Macbook sur un Powerbook de dernière géneration.
Si je me demande ça, c'est parce qu'il y a bien un "truc" pour avoir la fonction de défilement avec deux doigts sur les Ibook et PB plus vieux.
Voilà, c'est juste que ça pourait être sympas. Merci d'avance pour vos réponces.

Une solution est one finger snap et tu vas là :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/27512&mode=feedback