Clic droit sous Win XP

mac_fab

Membre actif
5 Avril 2004
120
1
Bon, je vais être ridicule, mais tant pis : comment faire des clics droit sous windows avec la souris Apple wireless Bluetooth ?? :confused:

J'ai bien essayé le Ctrl-clic, mais nada...

Au passage, si quelqu'un pouvait me dire où se trouve l'antislash sur le clavier du MacBook, je lui en serais reconnaissant. :zen:

Pour le clic droit : ctrl+Maj+clic

Pour l'antislash : ctrl+alt+8

Si tu as d'autres problèmes de touches. Faire démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Accessibilité>Clavier visuel et tu pourra visualiser les correspondances de touches.

danke, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne... :confused:

par ailleurs, le clavier visuel est tout bonnement faux, puisqu'il indique plusieurs touches là où elles n'ont pas lieu d^etre... (tiens, j'arrive pas non plus à faire les accents circonflexes :mad: )

hein? si bootcamp a été mis à jour (la version de 200 Mo), le clic droit c'est "pom de droite + clic" sous windows.

Etrange quand meme. Chez moi les touches citées fonctionnent. C'est un peu le grand n'importe quoi là. Selon les modeles les combinaisons de touches changent. :confused:

Au fait il serait bien lors de demande d'infos sur l'usage de Windows de préciser si c'est sous Bootcamp ou Parallels, les réponses ne sont pas nécessairement les memes, d'ou la confusion.

trouvé sur le site support Boot Camp Apple
:
2 doigts sur le track pad et click track pad :
To right-click:

• Using a Mighty Mouse, click the upper-right side of the mouse.
  • Using a trackpad, place two fingers on the trackpad and click the trackpad button.

trouvé sur le site support Boot Camp Apple
:
2 doigts sur le track pad et click track pad :
To right-click:

• Using a Mighty Mouse, click the upper-right side of the mouse.
  • Using a trackpad, place two fingers on the trackpad and click the trackpad button.

Mille merci, sur mon MacBook Pro c'est la seule méthode qui fonctionne :zen: :up: