clic trackpad

kissscool

Membre confirmé
23 Septembre 2006
92
0
38
Rennes
Bonjour à tous!

J'ia mon MacBook depuis plusieurs mois déjà et il semblerait que j'ai un souci avec le clip du trackpad. J'ai un pote qui a un iBook et il a essayé mon MacBook. Quand il a cliké il a été étonné par le trackpad parce qu'il trouve que le clic est défoncé. On entend pas le clic en fait ou un tout petit peu.

Je voudrais donc savoir si le clic du MacBook est vraiment différent que le clic d'un iBook. Est ce que vous entendez bien le "Clic" sur vos MacBook?

Merci

C'est le deuxième effet kisscool (les 5 semaines):D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'ai lu plusieurs fois que le clic du macbook était beaucoup plus faible que celui de l'ibook en terme de volume... donc si ça t'empêche pas de l'utiliser, j'vois rien d'alarmant..

J'comprends bien ^^

En tout cas le mien fait autant de bruit qu'une touche du clavier si ça peut t'aider à comparer ;)

Ne le ramène pas au SAV. Tu perdras du temps pour rien.
Tous les détenteurs de Macbook que je connais à titre personnel ont ce problème.

Dans le meilleur des cas, le clic existe au départ. Il s'atténue progressivement pour disparaître soit d'un côté, soit des deux côté. J'ai même un ami qui n' a jamais eu la joie de savoir ce que clic signifie.le mien n'a plus aucun clic à gauche. Il faut par contre préciser que même si le clic disparait, le fonctionnement du trackpad est quand même parfait (on auait tendance à penser qu'en l'absence de clic, la pression digitale ne donne pas l'effet escompté mais ce n'est pas le cas car ça marche bien).

En résumé, pas d'inquiétude, profite de ta machine.

J'espère que tu as raison. Le truc c'est que ma machine je souhaite la garder jusqu'à la fin de mes études c'est à dire encore 3ans et demi. Et je n'ai pas envie d'avoir de souci plus tard parce que un mac a réparer ça coute cher....

Donc je pense que je vais quand même l'emmener au SAV pendant les vacances histoire de réparer ce trackpad et aussi j'ia remarqué une petite fissure à droite du trackpad donc j'iamerias pas que ca s'agrandisse.

Tchuss

J'espère que tu as raison. Le truc c'est que ma machine je souhaite la garder jusqu'à la fin de mes études c'est à dire encore 3ans et demi. Et je n'ai pas envie d'avoir de souci plus tard parce que un mac a réparer ça coute cher....

Donc je pense que je vais quand même l'emmener au SAV pendant les vacances histoire de réparer ce trackpad et aussi j'ia remarqué une petite fissure à droite du trackpad donc j'iamerias pas que ca s'agrandisse.

Tchuss

Si tu as une fissure, feu vert pour le SAV