Client CVS sur OS X

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bonjour,

QQun pourrait-il me dire s'il existe un client CVS par défaut sur OS X ?? Ou bien faut-il en installer un tierce ??

++

Je sais pas si cela peut te suffir mais ds ProjectBuilder tu as un menu CVS (d'ailleurs je ne sais pas quel sont les capacités de la chose
wink.gif
)

OK, j'y jetterai un coup-d'oeil ce soir...Et youpie, la Jaguar roule à merveille...Je peux ranger la Porsche dans le garage
grin.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Et youpie, la Jaguar roule à merveille...Je peux ranger la Porsche dans le garage
grin.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif
grin.gif

Un petit
man cvs
et on en sait déjà plus...mais euh, c'est trop long pour tout lire
rolleyes.gif
!!

++

Merci...Je regarderai une fois que je trouverai du temps...Juste au passage, si tu ne cree pas de repertoir cvs, ben il d/l le dossier en question dans ~/

++

Bonjour,

Je pose ma question ici pour ne pas créer inutilement un nouveau fil de discussion.
Avant de passer à Leopard, j'utilisais CVS (plus précisément, la commande ocvs, car la commande cvs n'existait pas).
Depuis que je suis sous Leopard, ni ocvs, ni cvs ne fonctionnent plus...
Savez-vous pour quelle raison ? (Ai-je omis d'installer certains modules lors de la mise à jour ?)

Et savez-vous comment réinstaller cvs, sachant que je n'ai pas le CD d'installation de Leopard à disposition actuellement ?

Merci,
Cerise

Télécharge les outils de développement sur le site développeur d'Apple. ça t'installera CVS. Par contre ocvs n'existe plus sous SL, d'ailleurs il serait temps de passer à svn :rateau:

Lequel est livré avec SL. Je ne me souviens plus pour Leopard.