Client mail fonctionnant avec Microsoft Exchange

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

J'ai un compte Microsoft Exchange que je suis obligé d'utiliser professionnellement.

A ce sujet, je suis trop déçu par Apple Mail qui plante trop souvent, notamment lorsque je clique sur "Répondre".

Dès lors, pourriez-vous me dire s'il existe un autre client mail pour osx et qui gère parfaitement Microsoft Exchange et/ou s'il existe un Microsoft Outlook pour osx ?

Merci pour votre aide.
 
Tu devrais quand même,regarder ce qui se passe avec ta config ; j'utilise la messagerie Exchange de mon boulot avec Mail sans aucun problème, et certainement pas des plantages récurrents au moment de l'envoi.
J'imagine que tu connais La version OS X d'exchange, qui n'est pas gratuite.
D'autres logiciels sur OS X prennent en charge les messageries Exchange, par exemple Airmail. Autant, il fonctionne bien sur iPad, autant je n'ai jamais été foutu d'y configurer mon compte Exchange professionnel sur le Mac (mais je sais qu'Exchange a été configuré n'importe comment par des branques sur notre serveur, ce qui aide pas, avec, en particulier du grand n'importe quoi concernant les certificats).
Sur Mac, seul Mail, d'une souplesse apparemment remarquable, accepte de s'y connecter sans que j'ai à batailler.
Avec Exchange de Microsoft, c'est un comble, j'ai dû batailler dur, et c'est jamais vraiment acquis, avec les autres clients alternatifs, rien à faire sur Mac (mais sur iOS avec les mêmes paramètres, ça passe parfois).
Et certains osent dire que le vaudou n'a rien à voir avec l'informatique...
 
Ah, oui : sinon, le client Outlook gratuit sur Mac, ça fait pas mal de temps qu'il a disparu corps et âme...