Client Telnet ?

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Oui je sais, vous allez tous me répondre le terminal, merci je connaît, y'a pas de problème, mais j'ai besoin de plus.

J'utilise Telnet pour me connecter à une application server professionel sous AIX : Magh2 (pour ceux qui connaissent dans le milieu hospitalier)
Pour pouvoir me connecter à celui ci sous Os9, j'utilise Reflection 2+ qui est un client Telnet tout simple.

Alors j'utilise le terminal pour pouvoir me connecter à ce serveur, ca marche sans problème, mais le problème, c'est que j'utilise très souvent les touches F1 à F10 qui servent à faire des commandes directs sur le server.. hors avec la commande Telnet dans le Terminal, je ne peux exécuter ces touches, donc en fait, en deux mots, je peux pas travailler avec le Terminal comme client Telnet.
j'ai pas mal cheercher dans tous les sens un tel client sous OsX, mais il en eciste presque pas, ou alors j'en ai pas trouvé.
Celui qui semble bien parti est MacTelnet, mais le lien pour télécharger la version OsX est tout suimplement grisé depuis la version de OsX.. donc j'attend toujours..

SI quelqu'un connaît un client qui me permetterait d'utiliser ces touches, ce serait super sympa, merci beaucoup
wink.gif
 
Est ce qu'avec le telnet standard tu as essayé de mettre le terminal en vt320 pour avoir les touches de fonction ??